Serge MASSELOT Posté le 23 juin 2024 Posté le 23 juin 2024 Bonsoir, Ah que j'aurai aimé que J Bernard gagne c'est tellement un équipier modéle qui le mérite amplement, Bravo au nouveau champion de France quand même. A+ 1
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 juin 2024 Posté le 24 juin 2024 En Belgique sprint royal gagné par Arnaud De Lie , le taureau de Lescheret , devant Jasper Philipsen et Jordi Meeus . Un beau vainqueur qui fera, j'en suis sûr , honneur à son maillot sur les routes de son premier TdF. 1
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 juin 2024 Posté le 24 juin 2024 Il y a 18 heures, Serge MASSELOT a dit : Bonsoir, Ah que j'aurai aimé que J Bernard gagne c'est tellement un équipier modéle qui le mérite amplement, Bravo au nouveau champion de France quand même. A+ Ben alors qui est le champion?
Dewi Posté le 24 juin 2024 Posté le 24 juin 2024 C'est Paul Lapeira (Décathlon AG2R La Mondiale) sur ses terres . https://www.velo101.com/courses/tour-de-france/tour-de-france-decathlon-ag2r-la-mondiale-devoile-sa-selection/
Messages recommandés