Aller au contenu

Performance surprenante


jiib73

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

On appelle cela ratonner mais après tout certains pro le font alors pourquoi pas les anciens ! Au dessus de 75 ans ce n’est  pas toi de prendre des relais ou de tirer des bouts droits désolé mais chacun joue avec ses cartes 😏

Ce n'est pas ma façon de faire... tant que je peux prendre des relais, je le fais. Après quand tu peux pas, je comprends mais si tu mets de mines derrière... c'est que tu peux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pierre PLANA a dit :

Ce n'est pas ma façon de faire... tant que je peux prendre des relais, je le fais. Après quand tu peux pas, je comprends mais si tu mets de mines derrière... c'est que tu peux...

En club les fins de sorties c'est chacun pour soi ç'est l'anarchie ça flingue  ,j'ai commencé en cyclo club il y a 40 ans c'était déja ainsi autant les jeunes que les vieux .....

Il y aura toujours ceux qui ratonnent  ,ceux qui attendent les autres , ceux qui tire tout le monde etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, veracruz a dit :

Ah oui en fait j'essaie de divertir les quelques "tristes et médisants", pas si simple en effet, Pour ce qui est du pseudo, je pense que cette fois ce ne sera pas nécessaire.😁😁😁Si tu vois ce que je veux dire

 

Sinon, ça avance les changements de position de mains? Faut s'entrainer sérieux là et pas qu'avec la " bascule dos au mur". C'est important de bien maitriser ça sans glisser sur la selle ou "basculer en avant". ça va bien finir par venir, Demande conseil à ton pote expert il a l'air d'y parvenir facile lui

Je m'en doutais... Tu as encore oublié de prendre ton lithium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...