Aller au contenu

dwars door het hageland


Messages recommandés

Posté (modifié)

Quelqu'un saurait-il ce qui a causé tant d'abandons sur cette course ? Les conditions météo, ou une chute énorme, j'imagine. 46 coureurs à l'arrivée, sur pas loin de 110 partants, ce devait être dantesque. Mais rien dans le résumé, là-dessus. 

 

Merci

 

 

Modifié par Franck Steinel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Franck Steinel a dit :

Quelqu'un saurait-il ce qui a causé tant d'abandons sur cette course ? Les conditions météo, ou une chute énorme, j'imagine. 46 coureurs à l'arrivée, sur pas loin de 110 partants, ce devait être dantesque. Mais rien dans le résumé, là-dessus. 

 

Merci

 

 

 

Je viens de jeter un œil au compte-rendu « live » de la course sur Sporza, la section sport de la chaîne publique flamande. Pas de chute massive, conditions météos correctes mais beaucoup de pépins mécaniques dus apparemment aux nombreuses sections « gravel » du parcours.

 

Edit : comme la fin de la course était une boucle à parcourir 15 ou 16 fois, cela favorisait aussi techniquement les abandons : un coureur pouvait mettre la flèche sur le site d'arrivée, donc sans avoir à attendre un véhicule de son équipe ou la voiture-balai.

 

Modifié par Franck PASTOR
  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...