Aller au contenu

TOUR 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Statu quo au niveau des grands leaders.Une 1ière étape de folie,1 victoire française, que demander de plus-----une autre bien sûr !

Peu de monde aurait misé sur Bardet aujourd'hui , il est sortie comme une balle du peloton a bouché 1mn sur l'échappée et en a repris 1 autre avec son coéquipier , bravo aussi a Madouas qui n'a pu rester dans leur roue........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Michel ROTH a dit :

Madiot avait raison mais pour la FDJ uniquement. C'est déjà plié pour les Gaudu, Martinez, ...

J'espère que le Cav arrivera dans les délais. Lui aussi mérite d'en claquer une dernière.

Gaudu est vraiment décevant depuis un moment lui qui devait être le grand leader de la FDJ après le départ de Pinot , il n'est plus a son niveau d'y il y a 2 ans .....

Martinez est jeune il découvre le TDF je pense qu'on le verra  sur ce tour  , il n'a pas d'ambition sur le CG ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit :

Statu quo au niveau des grands leaders.Une 1ière étape de folie,1 victoire française, que demander de plus-----une autre bien sûr !

quand  Gaudu  ainsi que Martinez sans oublier le maillot de champion de France pointent a 30mm derrière WVA on peut se dire qu'ils se préparent pour de futures échappées .................

bon soyons heureux ce soir le maillot jaune est porté par un français de surcroit sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frederic ANDRIEUX a dit :

C'est clair.

Si Bardet ne l'avait pas rejoint, peut-être aussi que le peloton serait revenu...  Avec des si...

Oui avec des si on peut refaire la course. Mais petite nuance c'est Van den Broeck qui se laisse décrocher pour attendre Bardet. C'était probablement une stratégie définie au départ par l'équipe.

Ben Healy en chasse patates a aussi empêché EF education d'engager la poursuite plus tôt.

Bon tout ça n'enlève rien au panache de Romain Bardet qui mérite cette victoire. Un coureur que j'ai toujours admiré. S'il n'avait pas tout misé sur le Tour je suis certain qu'il aurait plusieurs grandes classiques à son palmarès

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

quand  Gaudu  ainsi que Martinez sans oublier le maillot de champion de France pointent a 30mm derrière WVA on peut se dire qu'ils se préparent pour de futures échappées .................

bon soyons heureux ce soir le maillot jaune est porté par un français de surcroit sympa !

Déçu aussi par Romain Grégoire que je voyais faire un bon classement général. Mathieu van der Poel pas très à l'aise aujourd'hui non plus.

Wout van Aert était au bord des larmes à l'arrivée. Il ne s'attendait pas à être si bon après son accident. 

Demain est un autre jour et une étape au profil un peu similaire à celui d'aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Didier SALEMBIER a dit :

Je le pense en effet.

Bardet a était énorme quand il sort du peloton et bouche le trou de 1mn , Van Den Broek n'aurait pas gagné l'étape sans le retour de Bardet , franchement les 2 méritent la victoire .....

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

quand  Gaudu  ainsi que Martinez sans oublier le maillot de champion de France pointent a 30mm derrière WVA on peut se dire qu'ils se préparent pour de futures échappées .................

bon soyons heureux ce soir le maillot jaune est porté par un français de surcroit sympa !

Gaudu était sensé au départ être un leader de la FDJ et jouer dans la cour des grands , il régresse me semble t'il mais j'espère qu'il retrouvera un bon niveau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Gaudu était sensé au départ être un leader de la FDJ et jouer dans la cour des grands , il régresse me semble t'il mais j'espère qu'il retrouvera un bon niveau.....

Il sort de maladie et n'est sûrement pas à 100%

 

Après c'est pas plus mal ça va le pousser à jouer les étapes,aucun FDJ dans ce peloton de 50 coureurs un peu déçu par Romain Grégoire c'était taillé pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...