Gérard CRESPO Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril à l’instant, Pierre PLANA a dit : Ceci dit il est très sympa ce site... J'ai trouvé un truc pour Michel qui râle toujours après la météo : Gourde la reine des neiges avec support (funecobikes.com) ça ferait classe sur le Merckx !!! 🙂 Je pense que Campa va mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril à l’instant, Gérard CRESPO a dit : Je pense que Campa va mourir Gérard, les roues sont toujours excellentes et en ligne avec ce qui se pratique par ailleurs dans d'autres marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril (modifié) Comment vont ils tenir sur un produit (les roues)? Déjà que Shim et SRAM vont souffrir face aux produits chinois... Modifié le 9 avril par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril il y a 2 minutes, Gérard CRESPO a dit : Je pense que Campa va mourir Tu penses ou tu souhaites que Campa meure ? 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril (modifié) Je le pense. Quand une marque historique du vélo propose ça: https://www.campagnolo.com/fr-fr/big-le-tire-bouchon/CTBCL15UBR.html ou ça : https://www.campagnolo.com/fr-fr/big-le-tire-bouchon---the-gold/CTBGO22UYG.html "Les tire-bouchons Gold et Rose Gold ont été créés pour réinterpréter l’ingéniosité créative qui distingue traditionnellement chaque produit Campagnolo." Modifié le 9 avril par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril il y a 5 minutes, Gérard CRESPO a dit : La passion peut coûter cher chez Campagnolo. Je ne conseillerais pas à un ami d'acheter un vélo en Campa. Politique élitiste qui va entrainer la fin de la marque. J'ai essayé Shimano pendant 3 ans puis suis repassé chez Campa. Raison principale : les leviers ergopower qui conviennent mieux à mes petites mains. Et concernant le prix de ma passion... quand on aime on ne compte pas (mais je garde mes vélo pendant de nombreuses années). Tu ne serais pas un peu radin, Gérard ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril il y a 3 minutes, Gérard CRESPO a dit : Je le pense. Quand une marque historique du vélo propose ça: https://www.campagnolo.com/fr-fr/big-le-tire-bouchon/CTBCL15UBR.html ou ça : https://www.campagnolo.com/fr-fr/big-le-tire-bouchon---the-gold/CTBGO22UYG.html "Les tire-bouchons Gold et Rose Gold ont été créés pour réinterpréter l’ingéniosité créative qui distingue traditionnellement chaque produit Campagnolo." Si ta passion est la dégustation de bons vins, fais-toi plaisir, Gérard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril il y a 4 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : J'ai essayé Shimano pendant 3 ans puis suis repassé chez Campa. Raison principale : les leviers ergopower qui conviennent mieux à mes petites mains. Et concernant le prix de ma passion... quand on aime on ne compte pas (mais je garde mes vélo pendant de nombreuses années). Tu ne serais pas un peu radin, Gérard ? 😂 Entre radin et économe ! Disons que je compte mes sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril Comment on fait si on veut un pédalier 46/30 sur du Campagnolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 avril Share Posté le 9 avril il y a 1 minute, Gérard CRESPO a dit : Comment on fait si on veut un pédalier 46/30 sur du Campagnolo ? J'ai mis un pédalier Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril Il y a 18 heures, Gérard CRESPO a dit : Comment on fait si on veut un pédalier 46/30 sur du Campagnolo ? Sur du Chorus 12v, j'ai mis un pédalier Rotor qui me permet de nombreuses configurations. Actuellement en 48/32 pour la route et le gravel roulant, ou bien en 44/28 pour du gravel hard et du voyage chargé. J'ai même des freins à disque, à câble, avec des étriers hydro/méca Juin tech. Très simple de réparer sur le bord du chemin lors d'un voyage de 3 mois. Bref, quelque soit la marque il est presque toujours possible d'adapter ton vélo à tes désirs avec un peu de recherche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril Le 08/04/2024 à 23:26, Ryan GRATI a dit : Bonjour, Comme un %@!? j'ai vissé/dévissé mes mannettes avec une clé Allen. Résultat des courses ? La visse est morte. Je ne peux plus serré mes manettes (c'est du campa super record 11V méca). Quel serait la solution ? Merci J'ai déjà foiré cette vis en torx 25 après avoir serré autant que je suis %@!?... Donc respecter le couple est une nécessité ! Lors du changement de cintre j'ai du scier le collier et le remplacer (il m'en reste 1 en rab maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril Il y a 1 heure, Bes MEDVE a dit : Sur du Chorus 12v, j'ai mis un pédalier Rotor qui me permet de nombreuses configurations. Actuellement en 48/32 pour la route et le gravel roulant, ou bien en 44/28 pour du gravel hard et du voyage chargé. J'ai même des freins à disque, à câble, avec des étriers hydro/méca Juin tech. Très simple de réparer sur le bord du chemin lors d'un voyage de 3 mois. Bref, quelque soit la marque il est presque toujours possible d'adapter ton vélo à tes désirs avec un peu de recherche. J'aime bien le concept des étriers hydro/câble qui permet de garder les leviers traditionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril Il y a 1 heure, Bes MEDVE a dit : Sur du Chorus 12v, j'ai mis un pédalier Rotor qui me permet de nombreuses configurations. Actuellement en 48/32 pour la route et le gravel roulant, ou bien en 44/28 pour du gravel hard et du voyage chargé. Je n'ai pas trouvé la référence du 44/28 chez Rotor. J'ai actuellement 46/30 sur pédalier Rotor Vegast mais je m'informe pour plus tard, lorsque mes forces auront encore diminué... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril il y a 40 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Je n'ai pas trouvé la référence du 44/28 chez Rotor. J'ai actuellement 46/30 sur pédalier Rotor Vegast mais je m'informe pour plus tard, lorsque mes forces auront encore diminué... C'est avec une étoile Rotor pour GRX et des plateaux Spécialité TA pour GRX que j'ai pu faire ce montage. Chez rotor il n'y avait pas plus petit que 46/30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril Il y a 2 heures, Bes MEDVE a dit : C'est avec une étoile Rotor pour GRX et des plateaux Spécialité TA pour GRX que j'ai pu faire ce montage. Chez rotor il n'y avait pas plus petit que 46/30 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés