Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2024 Share Posté le 29 mars 2024 Après l'hécatombe de mercredi,les cartes sont rabattues pour dimanche. VDP hyper favori évidemment. Pedersen a-t-il suffisamment récupéré ? Visma Lease a Bike a encore de belles cartouches en magasin. Pour FDJ-Groupama un joli trio King Pithie Madouas pourrait tirer les marrons du feu selon la tournure des événements. Bettiol semble en très grande forme. Bref,une course plus ouverte qu'il n'y paraît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 mars 2024 Share Posté le 30 mars 2024 Bjr, Peut être un sursaut d'orgueil de Julian ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2024 Auteur Share Posté le 30 mars 2024 Il y a 1 heure, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Peut être un sursaut d'orgueil de Julian ? A+ C'est tout ce que je lui souhaite. VDP grand favori bien sûr ! Derrière tout est possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulerparfois Posté le 31 mars 2024 Share Posté le 31 mars 2024 Bjr, le site eurosport parle de VDP acclamé dans le dernier quarmont, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait aussi quelques huées. Vous avez eu cette impression, ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 avril 2024 Share Posté le 2 avril 2024 Le 31/03/2024 à 18:24, Roulerparfois a dit : Bjr, le site eurosport parle de VDP acclamé dans le dernier quarmont, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait aussi quelques huées. Vous avez eu cette impression, ou pas? Des huées,crachats,et lancer de bière la totale. Pas très fair play mais heureusement ce n'est qu'une poignée d'individus qui sont concernées. https://www.rtbf.be/article/la-revue-de-presse-la-chasse-aux-lanceurs-de-biere-est-ouverte-apres-le-tour-des-flandres-11352835 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulerparfois Posté le 4 avril 2024 Share Posté le 4 avril 2024 ahhh, merci. Bière et crachats avant la ligne, mais donc surement que c'était bien des huées que j'avais entendu au Quarmont. Nul, nul, nul. Ce n'est pas le cyclisme, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril 2024 Share Posté le 4 avril 2024 il y a une heure, Roulerparfois a dit : ahhh, merci. Bière et crachats avant la ligne, mais donc surement que c'était bien des huées que j'avais entendu au Quarmont. Nul, nul, nul. Ce n'est pas le cyclisme, ça... Sûrement des Quarmondistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 4 avril 2024 Share Posté le 4 avril 2024 Le 31/03/2024 à 18:24, Roulerparfois a dit : Bjr, le site eurosport parle de VDP acclamé dans le dernier quarmont, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait aussi quelques huées. Vous avez eu cette impression, ou pas? J'ai suivi la course sur Sporza, la retransmission publique flamande. Il fallait être sourd pour ne pas entendre les huées… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés