Serge MASSELOT Posté le 17 novembre 2023 Share Posté le 17 novembre 2023 Bjr, Qui a déjà commandé chez Temu ? Vos impressions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 novembre 2023 Share Posté le 17 novembre 2023 Je n'ai pas d'expérience personnelle mais j'ai lu plusieurs commentaires qui incitent à la prudence; Certains disent que leur compte a été débité d'une somme plus importante que le montant de l'achat . Mais est-ce vrai ? Je n'ai pas d'autres informations. Je trouve quand même les prix annoncés comme un peu suspects . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 17 novembre 2023 Share Posté le 17 novembre 2023 (modifié) D'après ce qu'on peut lire ici où là, la vente de marchandises ne serait qu'une activité accessoire de cette plateforme (d'où des prix anormalement bas), la finalité serait plutôt l'aspiration de données des utilisateurs via leur application. Mais il faut parfois se méfier de ce qu'on peut lire ici ou là... Modifié le 17 novembre 2023 par OnTheRoadToNowhere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 17 novembre 2023 Share Posté le 17 novembre 2023 Il y a 9 heures, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Qui a déjà commandé chez Temu ? Vos impressions. A+ Pareil que aliexpress avec moins de choix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 17 novembre 2023 Share Posté le 17 novembre 2023 Oui, j'ai commandé déjà plusieurs choses. Comme Gérard a dit c'est comme Aliexpress avec moins de choix et avec un minimum de commande de € 10,00. Ils disent qu'il livre en moins de 7 jours et tu auras une remboursement de € 5,00 quand c'est plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés