Alain CORMARY Posté le 22 juillet 2023 Share Posté le 22 juillet 2023 Bonjour. J'ai roulé sur du goudron, mes pneus en ont encore des traces. Avez-vous une solution pour enlever ces traces? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 22 juillet 2023 Share Posté le 22 juillet 2023 il y a une heure, Alain CORMARY a dit : Bonjour. J'ai roulé sur du goudron, mes pneus en ont encore des traces. Avez-vous une solution pour enlever ces traces? Merci de votre réponse. Avec de l'essence F cela devrait fonctionner ou un détachant textile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 juillet 2023 Auteur Share Posté le 22 juillet 2023 Je vais me procurer l'un ou l'autre de ces produits, merci Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 juillet 2023 Auteur Share Posté le 23 juillet 2023 @Jacques J'ai pratiqué avec essence F, pas facilement, mais j'ai réussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 White spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 Un truc qui marche étrangement bien pour enlever les traces de goudron sur une peinture (pas essayé sur des pneus), c'est le produit pour décoller les insectes d'une carrosserie de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 Il y a 2 heures, Wilier94 a dit : White spirit. Efficace mais il faut dégraisser ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 juillet 2023 Auteur Share Posté le 23 juillet 2023 @Thierry @wilier94 J'ai essayé, mais ça n'a pas abouti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2023 Share Posté le 23 juillet 2023 A force de rouler, le goudron se détache, en tout cas sur la surface de roulement, ça arrive à tout le monde, nos routes sont des chantiers perpétuels! D'ailleurs ne dit-on pas que le goudron fond en période de canicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 juillet 2023 Auteur Share Posté le 24 juillet 2023 @Pierre Il y en a à côté, et il y en a même sur mon maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés