But Paradis PostĂ© le 10 juin 2023 Share PostĂ© le 10 juin 2023 (modifiĂ©) sport4it.com bikeshop.no velocomposants.com J'ai trouvĂ© quelque chose qui m'intĂ©resse sur ces 3 sites, et nulle part ailleurs. Alors je voudrais savoir s'ils vous semblent sĂ»rs... ModifiĂ© le 10 juin 2023 par But Paradis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
But Paradis PostĂ© le 11 juin 2023 Auteur Share PostĂ© le 11 juin 2023 Personne...? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 11 juin 2023 Share PostĂ© le 11 juin 2023 Je n'en sais pas plus que toi. J'ai consultĂ© TrustPilot, tu peux le faire aussi. Si personne ici n'a commandĂ© chez ces vendeurs, tu n'auras pas de meilleure rĂ©ponse. Ăcume le Web pour des avis... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 11 juin 2023 Share PostĂ© le 11 juin 2023 Le 10/06/2023 Ă 12:19, But Paradis a dit : sport4it.com bikeshop.no velocomposants.com J'ai trouvĂ© quelque chose qui m'intĂ©resse sur ces 3 sites, et nulle part ailleurs. Alors je voudrais savoir s'ils vous semblent sĂ»rs... Qu'est ce qui t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
But Paradis PostĂ© le 11 juin 2023 Auteur Share PostĂ© le 11 juin 2023 Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Je n'en sais pas plus que toi. J'ai consultĂ© TrustPilot, tu peux le faire aussi. Si personne ici n'a commandĂ© chez ces vendeurs, tu n'auras pas de meilleure rĂ©ponse. Ăcume le Web pour des avis... c'est ce que j'ai fait, bien Ă©videmment, avant mĂȘme de poser ma question ; mais je me suis dit que, peut ĂȘtre, un membre du forum les connaissait. Il y a 1 heure, GĂ©rard CRESPO a dit : Qu'est ce qui t'interesse ? j'attends toujours ta rĂ©ponse Ă ma question en mp. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude MUNIER PostĂ© le 12 juin 2023 Share PostĂ© le 12 juin 2023 (modifiĂ©) Le 10/06/2023 Ă 12:19, But Paradis a dit : sport4it.com bikeshop.no velocomposants.com J'ai trouvĂ© quelque chose qui m'intĂ©resse sur ces 3 sites, et nulle part ailleurs. Alors je voudrais savoir s'ils vous semblent sĂ»rs... Essaie de regarder lĂ : https://fr.scamdoc.com/  ModifiĂ© le 12 juin 2023 par Claude MUNIER Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
But Paradis PostĂ© le 12 juin 2023 Auteur Share PostĂ© le 12 juin 2023 Zut, j'aurais du trouver ça par moi mĂȘme. Merci beaucoup! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC PostĂ© le 13 juin 2023 Share PostĂ© le 13 juin 2023 (modifiĂ©) Le problĂšme c'est que mon chat pourrait mettre un avis sur Truspilot ou Scamdoc. ModifiĂ© le 13 juin 2023 par Philippe MONTAGNAC Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés