But Paradis Posté le 10 juin 2023 Share Posté le 10 juin 2023 (modifié) sport4it.com bikeshop.no velocomposants.com J'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse sur ces 3 sites, et nulle part ailleurs. Alors je voudrais savoir s'ils vous semblent sûrs... Modifié le 10 juin 2023 par But Paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
But Paradis Posté le 11 juin 2023 Auteur Share Posté le 11 juin 2023 Personne...? 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 11 juin 2023 Share Posté le 11 juin 2023 Je n'en sais pas plus que toi. J'ai consulté TrustPilot, tu peux le faire aussi. Si personne ici n'a commandé chez ces vendeurs, tu n'auras pas de meilleure réponse. Écume le Web pour des avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 juin 2023 Share Posté le 11 juin 2023 Le 10/06/2023 à 12:19, But Paradis a dit : sport4it.com bikeshop.no velocomposants.com J'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse sur ces 3 sites, et nulle part ailleurs. Alors je voudrais savoir s'ils vous semblent sûrs... Qu'est ce qui t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
But Paradis Posté le 11 juin 2023 Auteur Share Posté le 11 juin 2023 Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit : Je n'en sais pas plus que toi. J'ai consulté TrustPilot, tu peux le faire aussi. Si personne ici n'a commandé chez ces vendeurs, tu n'auras pas de meilleure réponse. Écume le Web pour des avis... c'est ce que j'ai fait, bien évidemment, avant même de poser ma question ; mais je me suis dit que, peut être, un membre du forum les connaissait. Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit : Qu'est ce qui t'interesse ? j'attends toujours ta réponse à ma question en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 12 juin 2023 Share Posté le 12 juin 2023 (modifié) Le 10/06/2023 à 12:19, But Paradis a dit : sport4it.com bikeshop.no velocomposants.com J'ai trouvé quelque chose qui m'intéresse sur ces 3 sites, et nulle part ailleurs. Alors je voudrais savoir s'ils vous semblent sûrs... Essaie de regarder là : https://fr.scamdoc.com/ Modifié le 12 juin 2023 par Claude MUNIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
But Paradis Posté le 12 juin 2023 Auteur Share Posté le 12 juin 2023 Zut, j'aurais du trouver ça par moi même. Merci beaucoup! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MONTAGNAC Posté le 13 juin 2023 Share Posté le 13 juin 2023 (modifié) Le problème c'est que mon chat pourrait mettre un avis sur Truspilot ou Scamdoc. Modifié le 13 juin 2023 par Philippe MONTAGNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés