Pascal CAMPAGNE Posté le 8 mai 2023 Share Posté le 8 mai 2023 Bonsoir j'hésite entre les 3 paires de roues suivantes: Vision team 35 comp sl ou Vision trimax 35 ou DT SWISS PR 1600 Est ce qu'il y a une paire à éviter ? Sinon la quelle de ces 3 paires me conseillerez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 mai 2023 Share Posté le 9 mai 2023 Il y a 13 heures, Pascal CAMPAGNE a dit : Bonsoir j'hésite entre les 3 paires de roues suivantes: Vision team 35 comp sl ou Vision trimax 35 ou DT SWISS PR 1600 Est ce qu'il y a une paire à éviter ? Sinon la quelle de ces 3 paires me conseillerez vous ? merci Suivant ton gabarit, éviter les Vision... dans ces budget, la roue qui fait l'unanimité c'est la Zonda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 9 mai 2023 Auteur Share Posté le 9 mai 2023 Bonsoir Pierre, peux tu me donner la ref de la Zonda que tu me conseilles ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 10 mai 2023 Share Posté le 10 mai 2023 J'ai des Vision Trimax 30 et j'en suis globalement satisfait même si elles avaient un léger jeu latéral (patins frottaient en danseuse), réglé par mon vélociste. Aussi un peu de rouille sur les rayons, j'habite non loin de l'océan avec un fort taux d'humidité. N'ayant eu des roues que d'entrée de gamme ou un peu mieux : Aksium, RS10 et Campagnolo Vento, je n'ai pas d'éléments de comparaison. J'avais lu à droite à gauche que les Vision Trimax 30 étaient des concurrentes des Campagnolo Zonda. Chez Vision, il me semble que les Team correspondent à l'entrée de gamme. Les Trimax, c'est la gamme au-dessus. Pour les DT Swiss, aucune idée. Toutefois, comme Pierre l'a suggéré, je te conseillerai les Zonda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 mai 2023 Share Posté le 10 mai 2023 Il y a 21 heures, Pascal CAMPAGNE a dit : Bonsoir Pierre, peux tu me donner la ref de la Zonda que tu me conseilles ? merci Ben suivant ce que tu as Campagnolo Zonda patins ou disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 12 mai 2023 Share Posté le 12 mai 2023 J'ai eu Zonda et je roule en ce moment avec les PR1600 Les 2 sont de très bonnes paires de roues dans cette gamme de prix, mais je préfère le corps de roue libre ratchet des DT, plus silencieux et plus simple à entretenir (vs cliquets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 mai 2023 Share Posté le 12 mai 2023 Question sur les fulcrum: pour 400 chf de différence entre les R0 et les R3 , laquelle prendre, pour transformer mon trek Domane en vélo de course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés