Jean paul FREYE Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 bonjour a tous je cherche des chaussures pour pied large pour un meilleur confort car avec celles que j'ai actuellement de marque ek... elles n' ont que quelques mois, au bout de 40kms j'ai mal au pied ,douleurs ,brulure sous la plante quelques soit les chaussettes.si vous connaissez une marque ou plusieurs je suis a votre écoute , es-que les thermoformées serait une solution? j'avais moins mal avec mes ancienne de la même marque , merci pour vos réponses .plus que 1 mois pour etre sur le LBL. sportivement. jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Les chaussures SHIMANO sont top pour les pieds forts et larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 il y a 28 minutes, Jean paul FREYE a dit : bonjour a tous je cherche des chaussures pour pied large pour un meilleur confort car avec celles que j'ai actuellement de marque ek... elles n' ont que quelques mois, au bout de 40kms j'ai mal au pied Bonjour Jean Paul, Chez Sidi, tu as les Alba 2 Mega, Ergo 5 Mega et Genius 10 Mega spécialement prévues pour les pieds larges. Avant d'en connaître l'existence, je prenais les modèles standards avec une pointure en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2023 Share Posté le 18 mars 2023 Shimano RC7 wide, mais pas pour toutes les tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 mars 2023 Share Posté le 20 mars 2023 Le 18/03/2023 à 17:34, Jean paul FREYE a dit : bonjour a tous je cherche des chaussures pour pied large pour un meilleur confort car avec celles que j'ai actuellement de marque ek... elles n' ont que quelques mois, au bout de 40kms j'ai mal au pied ,douleurs ,brulure sous la plante quelques soit les chaussettes.si vous connaissez une marque ou plusieurs je suis a votre écoute , es-que les thermoformées serait une solution? j'avais moins mal avec mes ancienne de la même marque , merci pour vos réponses .plus que 1 mois pour etre sur le LBL. sportivement. jp Les chaussures c’est comme les selles : 100 cyclistes 100 réponses différentes. va chez un vélociste et essaie… le feu au pieds ne vient pas que de la largeur : il peut aussi venir de la cambrure et/ou de trop de rigidité de la semelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mars 2023 Share Posté le 20 mars 2023 Il y a 3 heures, Pierre PLANA a dit : Les chaussures c’est comme les selles : 100 cyclistes 100 réponses différentes. va chez un vélociste et essaie… le feu au pieds ne vient pas que de la largeur : il peut aussi venir de la cambrure et/ou de trop de rigidité de la semelle Et d'une inégalité de longueur des membres inférieurs? Donc plutôt un pied que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 mars 2023 Share Posté le 20 mars 2023 il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Et d'une inégalité de longueur des membres inférieurs? Donc plutôt un pied que l'autre... ça normalement ça doit se compenser avec des cales, non ? Je ne suis pas compétent étant (presque) parfait 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 20 mars 2023 Auteur Share Posté le 20 mars 2023 bonjour et merci a tous pour vos conseils ,jeudi je vais chez mon vélociste, pour récupérer mes bora one j'essaierai des chaussures, normalement je chausse du 42 ,j'essaierai du 42,5 ou 43,je rentre d'une sortie vélo j 'ai desserré les boa et j'avais moins mal, j'en déduit que le 42 doit etre trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minik29 Posté le 20 mars 2023 Share Posté le 20 mars 2023 Depuis que j'utilise des sidi mega alba 2 plus de soucis de mon coté, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés