Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Edge 830, j'ai installé l'application Garmin Connect sur mon smartphone, mon GPS apparait bien dans l'application mais ça met " non connecté"

J'ai suivi la procédure succincte décrite dans la notice mais ça ne fonctionne pas, j'ai le petit bonhomme qui court et rien ne se passe.

Merci si vous pouvez m'aider

 

Posté
il y a 17 minutes, Serge NAVETAT a dit :

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Edge 830, j'ai installé l'application Garmin Connect sur mon smartphone, mon GPS apparait bien dans l'application mais ça met " non connecté"

J'ai suivi la procédure succincte décrite dans la notice mais ça ne fonctionne pas, j'ai le petit bonhomme qui court et rien ne se passe.

Merci si vous pouvez m'aider

 

As-tu activé la fonction bluetooth sur ton smartphone ?

Posté
il y a 19 minutes, Serge NAVETAT a dit :

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Edge 830, j'ai installé l'application Garmin Connect sur mon smartphone, mon GPS apparait bien dans l'application mais ça met " non connecté"

J'ai suivi la procédure succincte décrite dans la notice mais ça ne fonctionne pas, j'ai le petit bonhomme qui court et rien ne se passe.

Merci si vous pouvez m'aider

 

Bonjour,

tu vas dans appareils Garmin et tu dois voir ton garmin, sinon il te faut ajouter un appareil.

Posté

Merci,

J'ai supprimer le Garmin dans le Bluetooth du smartphone et recommencé la procédure complète, il est maintenant opérationnel et j'ai put transférer  Les parcours depuis l'application dans mon GPS sans problème.

Merci à tous

 

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

  • Like 1




×
×
  • Créer...