Serge NAVETAT Posté le 17 mars 2023 Posté le 17 mars 2023 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Edge 830, j'ai installé l'application Garmin Connect sur mon smartphone, mon GPS apparait bien dans l'application mais ça met " non connecté" J'ai suivi la procédure succincte décrite dans la notice mais ça ne fonctionne pas, j'ai le petit bonhomme qui court et rien ne se passe. Merci si vous pouvez m'aider
Thierry GEUMEZ Posté le 17 mars 2023 Posté le 17 mars 2023 il y a 17 minutes, Serge NAVETAT a dit : Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Edge 830, j'ai installé l'application Garmin Connect sur mon smartphone, mon GPS apparait bien dans l'application mais ça met " non connecté" J'ai suivi la procédure succincte décrite dans la notice mais ça ne fonctionne pas, j'ai le petit bonhomme qui court et rien ne se passe. Merci si vous pouvez m'aider As-tu activé la fonction bluetooth sur ton smartphone ?
Gérôme BORGER Posté le 17 mars 2023 Posté le 17 mars 2023 il y a 19 minutes, Serge NAVETAT a dit : Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS Garmin Edge 830, j'ai installé l'application Garmin Connect sur mon smartphone, mon GPS apparait bien dans l'application mais ça met " non connecté" J'ai suivi la procédure succincte décrite dans la notice mais ça ne fonctionne pas, j'ai le petit bonhomme qui court et rien ne se passe. Merci si vous pouvez m'aider Bonjour, tu vas dans appareils Garmin et tu dois voir ton garmin, sinon il te faut ajouter un appareil.
Gérôme BORGER Posté le 17 mars 2023 Posté le 17 mars 2023 à l’instant, Gérôme BORGER a dit : Bonjour, tu vas dans appareils Garmin et tu dois voir ton garmin, sinon il te faut ajouter un appareil. PS: sous les trois petites barres en haut à gauche
Serge NAVETAT Posté le 17 mars 2023 Auteur Posté le 17 mars 2023 il y a 31 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : As-tu activé la fonction bluetooth sur ton smartphone ? Oui,
Gérôme BORGER Posté le 17 mars 2023 Posté le 17 mars 2023 il y a 20 minutes, Serge NAVETAT a dit : Oui, As-tu activé le bluetooth sur le garmin?
Serge NAVETAT Posté le 17 mars 2023 Auteur Posté le 17 mars 2023 Merci, J'ai supprimer le Garmin dans le Bluetooth du smartphone et recommencé la procédure complète, il est maintenant opérationnel et j'ai put transférer Les parcours depuis l'application dans mon GPS sans problème. Merci à tous 1
Messages recommandés