Pierre ROSEC Posté le 9 mars 2023 Share Posté le 9 mars 2023 Bonjour à toutes et tous. Il s'agit de l'étape Nice - Col de la Gouillole d'une longueur de 143 Kms et se terminant au sommet de ce col. La montée du col s'effectue en 16 Kms avec une pente moyenne de 7.1%. Vous devez pronostiquer avant Samedi 11 mars à 11 heures ( Tous les pronostics après cet horaire ne seront pas pris en compte ) Afin d'éviter toute ambiguité, merci de mettre le prénom ou l'initiales de vos coureurs. En cas de doute votre pronostic ne sera pas homologué. Site officiel de l'épreuve: https://www.paris-nice.fr/fr/etape-7 Liste provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/paris-nice/2023/stage-7/startlist/roster-with-dropouts Merci de votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 1. POGAČAR Tadej 2. VINGEGAARD Jonas 3. GAUDU David 4. YATES Simon 5. VAUQUELIN Kévin Joker : BARDET Romain Individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 Est ce qu'on peut faire une équipe "Les gros mantagnards" avec Geoffroy ? 🙂 1. Scharmann 2. Erviti 3. Pogacar 4.Vindegaard 5. Gaudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 10 mars 2023 Auteur Share Posté le 10 mars 2023 Pas de problème pour moi, il suffit de me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 10 mars 2023 Auteur Share Posté le 10 mars 2023 il y a 26 minutes, Pierre ROSEC a dit : Pas de problème pour moi, il suffit de me prévenir. Je peux encore mettre à jour les pts par équipes, mais à partir de Milan-San Remo les nouvelles équipes partiront de 0 pt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 Bonjour, 1-D Martinez 2-T Pogacar 3-J Vingegaard 4-D Gaudu 5-S Yates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 Bonjour, Voici mon pronostique : 1- VINGEGAARD Jonas 2-POGACAR Tadej 3- MARTINEZ Daniel 4- YATES Simon 5- GAUDU David Joker : MADER Gino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 Il y a 9 heures, Pierre PLANA a dit : Est ce qu'on peut faire une équipe "Les gros mantagnards" avec Geoffroy ? 🙂 1. Scharmann 2. Erviti 3. Pogacar 4.Vindegaard 5. Gaudu Pierre tu devrais revoir l'orthographe des noms : c'est VinGegaard et SchaCHmann car ne mettant pas les prénoms et en orthographiant mal les noms tu inscris des inconnus dans ton prono.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 10 mars 2023 Auteur Share Posté le 10 mars 2023 C'est pas bien grave. J'ai vu bien pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 1:Tadej Pogacar 2:Jonas Vingegaard 3:David Gaudu 4:Simon Yates 5:Romain Bardet Joker;Daniel Felipe Martinez Team Puy de Dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 mars 2023 Share Posté le 10 mars 2023 1-Pogacar T 2-Gaudu D 3-Vingegaard J 4-Yates S 5-Vauquelin K Joker:Bardet Team DUAU Cyclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 1-tadej POGACAR 2-david GAUDU 3-simon YATES 4-romain BARDET 5-jonas VINGEGAARD joker: gino MADER INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 Il y a 14 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : Pierre tu devrais revoir l'orthographe des noms : c'est VinGegaard et SchaCHmann car ne mettant pas les prénoms et en orthographiant mal les noms tu inscris des inconnus dans ton prono.!!! Je fais toutes mes excuses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 Bonjour, 1 _ POGACAR Tadej 2 __ VINGEGAARD Jonas 3 ___ GAUDU David 4 ____ YATES Simon 5 _____ MARTINEZ Daniel Felipe J ______ MÄDER Gino Team Franco-Belge MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 1 Tadej POGACAR 2 Jonas VINGEGAARD 3 David GAUDU 4 Simon YATES 5 Gino MÄDER JOKER Romain BARDET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 1. Tadej Pogacar 2. Jonas Vingegaard 3. David Gaudu 4. Simon Yates 5. Gino Mäder Joker : Daniel Felipe Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 1/ POGACAR TADEJ 2/ VINGEGAARD JONAS 3/ GAUDU DAVID 4/ MADER GINO 5/ YATES SIMON JOKER/ BARDET ROMAIN TEAM OC SUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 Bonjour à tous, Pour Brest 29 1- Pogacar T 2- Vingegaard J 3- Gaudu D 4- Yates S 5- Mader G J- Bardet R Si l'étape n'est pas annulée pronos presque identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 Bonjour, Voici mon prono: F1: Tadej Pogacar F2: Jonas Vingegaard F3: David Gaudu F4: Simon Yates F5: Daniel Felipe Martinez Joker: Romain Bardet Team Franco-Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 F1/ Tadej Pogacar F2/ Jonas Vingegaard F3/ David Gaudu F4/ Simon Yates F5/ Romain Bardet Joker: DF Martinez Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés