Serge NAVETAT Posté le 6 mars 2023 Share Posté le 6 mars 2023 Bonjour, Je suis tenté de faire l'acquisition d'un kit de rouleaux de massage donc j'aimerais l'avis de ceux qui en ont l'utilisation. C'est efficace ou pas ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 6 mars 2023 Share Posté le 6 mars 2023 bonjour J'utilise ce type d'accessoire, je trouve cela efficace en cas de "noeud" musculaire et pour massage général. Il faut bien l"utiliser, il existe de tutos sur le net, ne pas hesiter ! Attention, c'est efficace, mais sur les zones concernées, c'est douloureux, mais justement il faut insister...ensuite certaines positions sont peu confortables... En complement, bien s'hydrater biensur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 11 mars 2023 Share Posté le 11 mars 2023 Bonjour, Faire simplement attention à la qualité du matériel, sinon c'est bien et ça détend. A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 15 mars 2023 Auteur Share Posté le 15 mars 2023 Aïe aïe aïe! ça pique au début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 15 mars 2023 Share Posté le 15 mars 2023 bonjour, C'est bien ce que j'ai ecrit precedement...pas toujours agréable ! Mais il faut insiter, car souvent la ou il y a une sensibilité, c'est la presence d'un noeud musculaire.... tu verras apres qq passages cela diminue notablement. Attention si il y a blessure comme dechirure ou autres, il ne faut pas pratiquer ! Moi je pratique le lendemain d' une sortie, apres quelques etirements, histoire de faire un reveil musculaire... ensuite je "roule" sans appuis, et apres un ou deux passages en appuyant plus fort avec le poid du corps, et la c'est fou comment il est facile de trouver des zones nouées, qui disparaissent progressivement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 24 mars 2023 Auteur Share Posté le 24 mars 2023 Il faut quand même préciser que ce type d'accessoire est à réserver aux personnes n'ayant pas de problème articulaire et capable de maintenir certaines positions de gainage sin on nada. https://urlz.fr/l7cI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés