Pierre ROSEC Posté le 1 mars 2023 Share Posté le 1 mars 2023 Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance dans la vie et bien évidemment pour les pronostics dans ce petit jeu. Voici le premier pronostic de cette année 2023, la Strade blanche . Un parcours de 184 Kms comprenant 63 Kms de route en gravier réparties sur 11 secteurs. Il se déroulera le samedi 04 mars prochain. Il y a en plus de nombreuses ascensions durant le parcours mais c'est surtout dans le final que les parties raides mais courtes sont les plus nombreuses avec des pentes allant jusqu'à 16%. Site officiel de la course: https://www.strade-bianche.it/en/percorso-uomini/ Liste provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/strade-bianche/2023/result/startlist Rappels: 1- N'oubliez pas de mettre un joker en cas d'abandon de dernière minute avant le départ. 2- N'oubliez pas de mettre le prénom de vos coureurs surtout s'il y a des homonymes ( En cas de doute votre pronostic ne sera pas pris en compte ) 3- Il est interdit de modifier son pronostic ( J'enregistre rapidement les pronos et ce sera donc le prono enregistré qui comptera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 1 mars 2023 Auteur Share Posté le 1 mars 2023 Important: Vous devez pronostiquer avant le samedi 04 mars à 11 heures. Aucun pronostics ne sera paris en compte après cet horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 mars 2023 Share Posté le 2 mars 2023 (modifié) voici mon pronostic : 1- Pidcock Thomas 2- ALAPHILIPPE Julian 3- BENOOT Tiesj 4- Van der Poel Mathieu 5- Theuns Edward Joker : MOHORIC Matej Modifié le 2 mars 2023 par Jacques VANDEWIELE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 mars 2023 Share Posté le 2 mars 2023 (modifié) Le 01/03/2023 à 10:30, Pierre ROSEC a dit : Important: Vous devez pronostiquer avant le samedi 04 mars à 11 heures. Aucun pronostics ne sera paris en compte après cet horaire. 1. VAN DER POEL 2. PIDCOCK 3. MADOUAS 4. MOHORIC 5. BENOOT Joker : ALAPHILIPPE Modifié le 2 mars 2023 par Pierre PLANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 mars 2023 Share Posté le 2 mars 2023 1-Van Der Poel .M 2-Alaphilipe.J 3-Pidcock joker Madouas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 2 mars 2023 Auteur Share Posté le 2 mars 2023 il y a 4 minutes, Pierre ROSEC a dit : Rappel pour tous: Les pronostics c'est 5 coureurs + un joker en cas de non partant. Merci de rectifier vos pronostics avant samedi 11 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 1-mathieu VAN DER POEL 2-thomas PIDCOCK 3-julian ALAPHILIPPE 4-matej MOHORIC 5-tiesj BENOOT JOKER : alberto BETTIOL INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 1. Julian ALAPHILIPPE 2. Mathieu VAN DER POEL 3. Tiesj BENOOT 4. Thomas PIDCOCK 5. Romain GREGOIRE Joker : Warren BARGUIL Individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 Au vu des pronostics actuels soit on est tous de très bons pronostiqueurs soit qu'on a tous tout mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 il y a 9 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Au vu des pronostics actuels soit on est tous de très bons pronostiqueurs soit qu'on a tous tout mauvais ! Tu peux te faire plaisir en jouant au feeling et tu réussiras des coups de temps en temps mais sur le long terme donc sur le classement général, tu es gagnant en jouant les favoris (tu ne peux pas battre les statistiques). C'est pour cela que les écarts restent très faible entre les premiers. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 Il y a 16 heures, Pierre ROSEC a dit : Merci de rectifier vos pronostics avant samedi 11 heures. Donc je rajoute à ma liste 2 coureurs de plus Barguil.W.,et G.van avermaet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 J'ai changé d'ordi,et j'ai du mal avec ce dernier, c'est un portable que l'on m'a offert,et je ne visualise plus le clavier comme sur mon vieux ordi,et je ne retrouve jamais le texte précédent,donc j'espère que les 2 coureurs que j'ai ajouté seront pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 1 T Pidcock 2. M Van Der Poel 3. J Alaphilippe 4. A Vlasov 5. Q Simmons J : Tiesj Benoot Paris -Nice : dimanche 11 h ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 3 mars 2023 Auteur Share Posté le 3 mars 2023 il y a une heure, Jean-Pierre MARTINEZ a dit : J'ai changé d'ordi,et j'ai du mal avec ce dernier, c'est un portable que l'on m'a offert,et je ne visualise plus le clavier comme sur mon vieux ordi,et je ne retrouve jamais le texte précédent,donc j'espère que les 2 coureurs que j'ai ajouté seront pris en compte Pas de problème c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 Bonsoir, 1 _ VAN DER POEL Mathieu 2 __ PIDCOCK Thomas 3 ___ ALAPHILIPPE Julian 4 ____ BENOOT Tiesj 5 _____ WELLENS Tim J ______ SIMMONS Quinn Equipe Franco-Belge MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 Bjr à tous et bon prono 23.... 1/VAN DER POEL MATHIEU 2/ PIDCOCK THOMAS 3/ ALAPHILIPPE JULIAN 4/ BILBAO PELLO 5/ WELLENS TIM JOKER/ SIMMONS QUINN TEAN OCCITANIE SUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 mars 2023 Share Posté le 3 mars 2023 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon pronostic: F1: Mathieu van der Poel F2: Tom Pidcock F3: Julian Alaphilippe F4: Tim Wellens F5: Tiesj Benoot Joker: Quinn Simmons Team Franco-Belge Modifié le 3 mars 2023 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 mars 2023 Share Posté le 4 mars 2023 SALUT . F1.VAN DER POEL M F2.ALAPHILIPPE.J F3..BOONET.T F4.KWIATKOWSKI.M F5.PINOT.T J.BETTIOL. .. DUAU CYCLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2023 Share Posté le 4 mars 2023 1. Mathieu Van der Poel 2. Julian Alaphilippe 3. Thomas Pidcock 4. Tim Wellens 5. Matej Mohoric Joker : Tiesj Benoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 4 mars 2023 Share Posté le 4 mars 2023 F1/ Mathieu Van der poel F2/ Julian Alaphilippe F3/ Thomas Pidcock F4/ Tim Wellens F5/ Sergio Higuitas JOKER/ Tiesj Benoot Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés