Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 MVDP est repassé devant WVA roue dans roue. Pidcock n'a pas dit son dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 Et voilà Pidcock a encore recollé au duo et prend la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 Fin du septième tour et toujours les mêmes ensemble. Dernier tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 Dernier tour entamé en tête par WVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 MVDP a pris quelques secondes d'avance sur WVA et TP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 MVDP semble parti pour gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 Faute de MVDP et regroupement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 Victoire au sprint de Wout van Aert devant Mathieu van der Poel et Tom Pidcock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 décembre 2022 Auteur Share Posté le 30 décembre 2022 La faute de MVDP : il a glissé et touché la balustrade en toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 encore du grand spectacle merci a tous ces coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 il y a 14 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit : encore du grand spectacle merci a tous ces coureurs Effectivement et tout s'est joué dans les dernières centaines de mètres. Dans la boue et sous la pluie ce fut une fameuse joute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 A savoir que pour s'échauffer pour ce cross WVA a fait la route à vélo car il avait le vent dans le dos a-t-il dit ! Ces gars sont de véritables machines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : A savoir que pour s'échauffer pour ce cross WVA a fait la route à vélo car il avait le vent dans le dos a-t-il dit ! Ces gars sont de véritables machines .... les trois nous offrent un super spectacle, un petit plus sur MVDP qui attaque en permanence et rend la course attrayante du début a la fin. un gros moins a certains spectateurs supporters (je ne sais pas quels nos leurs donner) qui ont des gestes plus que déplacés (doigts d'honneur) a l'endroit de MVDP, je ne l'ai pas relever la dernière fois car je croyais que ça ne se reproduirait plus, mais là c'est le 2ème cross d'affilé ou cela ce produit , je trouve ça absolument lamentable et ça prouve qu'il n'y a pas que dans le foot ou les supporters peuvent être cons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2022 Share Posté le 31 décembre 2022 Il y a 12 heures, Patrick CHEVALIER a dit : les trois nous offrent un super spectacle, un petit plus sur MVDP qui attaque en permanence et rend la course attrayante du début a la fin. un gros moins a certains spectateurs supporters (je ne sais pas quels nos leurs donner) qui ont des gestes plus que déplacés (doigts d'honneur) a l'endroit de MVDP, je ne l'ai pas relever la dernière fois car je croyais que ça ne se reproduirait plus, mais là c'est le 2ème cross d'affilé ou cela ce produit , je trouve ça absolument lamentable et ça prouve qu'il n'y a pas que dans le foot ou les supporters peuvent être cons. L'attitude des supporters a été critiquée par plusieurs coureurs dont WVA et MVDP dans la presse sportive du N de la Belgique . Vu la période des festivités de fin d'année de nombreux supporters sont éméchés et leur comportement devient problématique surtout pour la sécurité des coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 décembre 2022 Share Posté le 31 décembre 2022 il y a 11 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : L'attitude des supporters a été critiquée par plusieurs coureurs dont WVA et MVDP dans la presse sportive du N de la Belgique . Vu la période des festivités de fin d'année de nombreux supporters sont éméchés et leur comportement devient problématique surtout pour la sécurité des coureurs. c'est une preuve scientifique " la bière rend %@!?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2022 Share Posté le 31 décembre 2022 L'arrivée et le sprint entre Van Aert et Pidcock : https://www.facebook.com/EurosportFR/videos/1098073684216775 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 janvier 2023 Share Posté le 1 janvier 2023 Il y a 17 heures, Sylvain KARLE a dit : L'arrivée et le sprint entre Van Aert et Pidcock : https://www.facebook.com/EurosportFR/videos/1098073684216775 Quand la puissance parle... Pas besoin de regarder longtemps pour réaliser à quel point ça doit être dur, le cyclo-cross... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés