mika2 Posté le 1 décembre 2022 Posté le 1 décembre 2022 (modifié) Bonjour je suis toujours à la recherche d'un velo à ma taille et j'ai trouvé ce vélo mais n'y connaissant pas grand chose je vous pose la question si son prix est correcte ? https://www.leboncoin.fr/velos/2263487403.htm Merci beaucoup  Modifié le 1 décembre 2022 par mika2
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 décembre 2022 Posté le 2 décembre 2022 Pas beaucoup de précisions sur l'équipement du vélo ( transmission notamment )
Michel DURY Posté le 2 décembre 2022 Posté le 2 décembre 2022 Jacques, il y a un descriptif long comme le bras, il faut cliquer sur une petite flÚche vers le bas dans l'annonce.  Pour moi c'est pas mal du tout, certainement à voir, d'autant qu'il est d'accord de négocier le prix.
mika2 Posté le 2 décembre 2022 Auteur Posté le 2 décembre 2022 il y a 14 minutes, Michel DURY a dit : Jacques, il y a un descriptif long comme le bras, il faut cliquer sur une petite flÚche vers le bas dans l'annonce.  Pour moi c'est pas mal du tout, certainement à voir, d'autant qu'il est d'accord de négocier le prix. Merci Michel, je vais aller le voir ce soir . Y'a t'il quelque chose que je dois regarder en priorité selon toi ?
Michel DURY PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 Regarde qu'il soit bien Ă ta taille en faisant un tour dessus, ensuite les jeux Ă©ventuels au pĂ©dalier au cintre et aux roues, si elles ne sont pas voilĂ©es, si les rayons sont bien tendus et si les vitesses passent bien partout.  Attends toi Ă devoir changer chaĂźne et pignons, peut- ĂȘtre aussi les pneus, c'est de bonne guerre, tu ne sauras jamais quel est leur kilomĂ©trage.  Je le trouve pas mal mais un peu cher. 10 ans... allez, essaie de nĂ©gocier
Pascal ROGER PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, mika2 a dit : Bonjour je suis toujours Ă la recherche d'un velo Ă ma taille et j'ai trouvĂ© ce vĂ©lo mais n'y connaissant pas grand chose je vous pose la question si son prix est correcte ? https://www.leboncoin.fr/velos/2263487403.htm Merci beaucoup  Salut Mika, bon, l'occase pas de problĂšme !, mais ! attention du matos de pro, le matĂ©riel ne subit pas les mĂȘmes contraintes que le matos Mr tout le monde⊠(si c'est un vĂ©lo de pro...) si tu le prends, il est sĂ»r que tu devras changer du matos dessus rien que pour le mettre Ă ta position idĂ©ale, ou pas. Les dĂ©fauts d'un vĂ©lo de 10 ans ne se voient pas Ă l'Ćil, mais en l'essayant, en ce moment pas terrible !! RĂ©flĂ©chi bien ! ne te presse pas dans ta dĂ©cisionâŻ!, c'est l'hiver des vĂ©los d'occase t'en a des tonnes. đ€š ModifiĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 par Pascal ROGER
Nicolas JOARY Posté le 2 décembre 2022 Posté le 2 décembre 2022 Valoir le coup et le coût, là est la question.
Bruno GUILLEVIC PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2022 Il y a 4 heures, Pascal ROGER a dit : Salut Mika, bon, l'occase pas de problĂšme !, mais ! attention du matos de pro, le matĂ©riel ne subit pas les mĂȘmes contraintes que le matos Mr tout le monde⊠(si c'est un vĂ©lo de pro...) si tu le prends, il est sĂ»r que tu devras changer du matos dessus rien que pour le mettre Ă ta position idĂ©ale, ou pas. Les dĂ©fauts d'un vĂ©lo de 10 ans ne se voient pas Ă l'Ćil, mais en l'essayant, en ce moment pas terrible !! RĂ©flĂ©chi bien ! ne te presse pas dans ta dĂ©cisionâŻ!, c'est l'hiver des vĂ©los d'occase t'en a des tonnes. đ€š Exact et 1400 pour un vĂ©lo de 10 ans qui a couru c'est beaucoup trop cher.
Pierre PLANA PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2022 PostĂ© le 5 dĂ©cembre 2022 Le 01/12/2022 Ă 23:26, mika2 a dit : Bonjour je suis toujours Ă la recherche d'un velo Ă ma taille et j'ai trouvĂ© ce vĂ©lo mais n'y connaissant pas grand chose je vous pose la question si son prix est correcte ? https://www.leboncoin.fr/velos/2263487403.htm Merci beaucoup  Bonjour Mika, le vĂ©lo a l'air en bon Ă©tat. Il te faut vĂ©rifier l'Ă©tat des pistes de freinage des roues (pour voir s'il a beaucoup roulĂ© ou pas) et l'Ă©tat d'usure des plateaux/pignons (surtout les plateaux qui sont peut-ĂȘtre d'origine). Globalement, je trouve que c'est un peu cher : le vĂ©lo date de 2010 (c'est l'annĂ©e ou AG2R a roulĂ© sur Kuota- je crois qu'ils sont passĂ©s chez Focus dĂšs 2011), les composants ne sont pas d'origine et sont du 10V... et l'Apex est plutĂŽt un groupe de moyen/entrĂ©e de gamme. Je tirerais le prix vers le bas (1000-1200âŹ). AprĂšs, le vĂ©lo Ă©tant en Corse, si tu y es aussi, peut-ĂȘtre que l'offre est moins plĂ©thorique que sur le continent... Â
Messages recommandés