Thierry GEUMEZ Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 3 heures, Didier SALEMBIER a dit : Quid des autres sports ? A chaque fois pareil au moment du TOUR,on tire à boulets rouges sur le cyclisme,y'en a marre ! C'est la rançon de la gloire ! Combien d'heures d'antenne tous les jours pendant le Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 il y a une heure, Sylvain KARLE a dit : Sylvain je rajoute une couche à la gloire de Thibaud pour agacer...🤣 Bonne retraite Pinot. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Je suis triste pour Peter Sagan qui sort par la petite porte du Tour aucun hommage pour lui ça aurait été bien de le laisser passer en tête à l'arrivée au 1er tour des champs comme le voulait la tradition auparavant. On oublie bien vite ce qu'il a apporté au cyclisme durant la dernière décennie. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : L'athlétisme a Caster Semenya...une grosse épine dans le pied! Peut-être mais dans un tout autre domaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berny Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 il y a 25 minutes, Clement BETOURNE a dit : Je suis triste pour Peter Sagan qui sort par la petite porte du Tour aucun hommage pour lui ça aurait été bien de le laisser passer en tête à l'arrivée au 1er tour des champs comme le voulait la tradition auparavant. On oublie bien vite ce qu'il a apporté au cyclisme durant la dernière décennie. La discrétion est l'apanage des grands, le bruit celui des petits. Les hommages ne sont que vanité. Sagan dit lui-même qu'il a aimé son sport mais qu'il en a marre et qu'il a hâte de tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 il y a 35 minutes, Bernard MOREAU a dit : Peut-être mais dans un tout autre domaine ! Juste le domaine des sportifs de haut niveau toutes disciplines confondues ! Même combat 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : C'est la rançon de la gloire ! Combien d'heures d'antenne tous les jours pendant le Tour ? Le FOOT c'est toute l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 il y a 55 minutes, Bernard MOREAU a dit : Peut-être mais dans un tout autre domaine ! ah bon ? c'est quoi cette affaire, si quelqu'un peut résumer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 4 heures, René KUENTZLERRE a dit : ah bon ? c'est quoi cette affaire, si quelqu'un peut résumer..... Il y a 4 heures, René KUENTZLERRE a dit : ah bon ? c'est quoi cette affaire, si quelqu'un peut résumer..... Caster Semenya est une femme sud-africaine multi-médaillée en demi-fond (800 m-- 1500m surtout) atteinte d'hyperandrogénisme qui lui donne l'avantage de produire davantage de testostérone. La fédé d'athlétisme voudrait l'obliger à "s'antidoper" pour continuer à avoir le droit de courir. Un comble. Donc ça n'a rien à voir comme problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 4 heures, Didier SALEMBIER a dit : Juste le domaine des sportifs de haut niveau toutes disciplines confondues ! Même combat 😇 Je viens de répondre à René sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 juillet 2023 Share Posté le 24 juillet 2023 Il y a 12 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Cadel Evans n'a t'il pas une ascendance aborigène, ce qui expliquerait ce faciès particulier, avec sa grande fossette mentonnière, la mâchoire carrée est un génotype anglosaxon! L'un de mes oncles --mais pas ses frères ou soeurs -- avait le même type de fossette au menton, plus prononcée que celle de Kirk Douglas (autre aborigène très célèbre 😂), pourtant on ne savait pas encore extraire l'hormone de croissance à son époque 😲. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 25 juillet 2023 Share Posté le 25 juillet 2023 Tour 1979 au Ballon d'Alsace, à l'époque c'était les leaders qui emmenaient le peloton dans les cols, cela a bien changé 🤣... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 juillet 2023 Share Posté le 25 juillet 2023 tiens, caché par Hinault, en maillot rouge, c'est Paul en entier😎 en cette epoque il n'y avait pas de "train" en montagne, c'etait chauve qui peut. aujourd'hui, les equipiers de luxe font les lièvres en montagne, comme au 5000/10000 metres d'athletisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2023 Share Posté le 26 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 12:01, Clement BETOURNE a dit : Je suis triste pour Peter Sagan qui sort par la petite porte du Tour aucun hommage pour lui ça aurait été bien de le laisser passer en tête à l'arrivée au 1er tour des champs comme le voulait la tradition auparavant. On oublie bien vite ce qu'il a apporté au cyclisme durant la dernière décennie. Sagan quel champion et ses facéties 😅 https://www.instagram.com/reel/CvFJT1NOi2X/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2023 Share Posté le 26 juillet 2023 Ah le Tour, culte ! 🤣🤣🤣 https://youtu.be/wVB7OX0Oa-Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 juillet 2023 Share Posté le 30 juillet 2023 (modifié) Je signale pour ceux qui ont l'anglais ce long entretien avec Greg LeMond :Omerta Busted: LeMond's Unfiltered EPO Tale | Roadman Podcast Sur YouTube J'ai essayé de mettre le lien direct mais V01 ne m'a pas permis. Modifié le 30 juillet 2023 par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés