Aller au contenu

Le Tour de France 2023


Admin

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Berny a dit :

Un peu déçu aujourd'hui, non pas de la non victoire de Pinot, elle était annoncée,  mais du comportement de Vingegaard (prononcer "vinguegow") qui "ratise" et sermone Felix Gall quand il n'y a pas lieu. 

Je ne vois pas en quoi il "ratisait". Il est resté vigilant en tête du peloton avec quelques équipiers ou en tête de la course. Ce n'était pas à lui d'attaquer. Il a lancé le sprint pour terminer, il n'avait pas beaucoup de chances de battre Pogi au sprint, mais il a essayé.

Je n'aime pas beaucoup Vingo, mais je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher sa manière de courir ; sans grand panache, certes, mais tactiquement intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Je ne vois pas en quoi il "ratisait". Il est resté vigilant en tête du peloton avec quelques équipiers ou en tête de la course. Ce n'était pas à lui d'attaquer. Il a lancé le sprint pour terminer, il n'avait pas beaucoup de chances de battre Pogi au sprint, mais il a essayé.

Je n'aime pas beaucoup Vingo, mais je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher sa manière de courir ; sans grand panache, certes, mais tactiquement intelligente.

Lorsque les frères Yates sont sur le point de revenir il demande à F. Gall de continuer à rouler alors qu'il le fait depuis un moment. Vingegaard devait assumer et rouler, lui. Même attaquer pourquoi pas s'il voulait l'étape. Avec un matelas de sept minutes il peut prendre le risque d'être contré par Pocacar et perdre du temps. Il n'a pas voulu, c'est son choix, mais de là à demander à Gall de rouler... Mais c'est une question d'appréciation je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des chutes , graves , encore un jeune espoir mort sur une étape en descente , tant de risques pris , quel dommage a 17 ans ,sur le tour de france , quand je vois les gamelles et comment les pros repartent je dis respect ,l arcade , les genou ,même sur des images je vois les jambes de filles abimées ,c 'est dur le vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...