Michel DURY Posté le 20 août 2022 Share Posté le 20 août 2022 https://www.velo101.com/materiel/nouveautes/2022/08/09/le-nouveau-cadre-cannondale-supersix-evo-leichtbau/162270/ Oui bon, à mon avis, le photographe est le petit fils de Kazimir Malevitch, ça ne fait aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 20 août 2022 Share Posté le 20 août 2022 Ouais. "Plus le vélo est léger, plus les dépenses sont lourdes", dirais-je pour paraphraser Sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 août 2022 Share Posté le 20 août 2022 il y a 34 minutes, Michel DURY a dit : https://www.velo101.com/materiel/nouveautes/2022/08/09/le-nouveau-cadre-cannondale-supersix-evo-leichtbau/162270/ Oui bon, à mon avis, le photographe est le petit fils de Kazimir Malevitch, ça ne fait aucun doute. 5.000 roros le kit cadre ? Quand on aime on ne compte pas 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 août 2022 Auteur Share Posté le 20 août 2022 Moi c'est surtout la visibilité de l'engin qui m'époustoufle. D'où la référence à Monsieur Malevitch (-: C'est une généralité des esthéticiens actuels de nous mettre de vélos noirs sur fond noir, ça fait mystère et exclusif et personne ne voit rien de rien à ce bazar bien onéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 août 2022 Share Posté le 20 août 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Moi c'est surtout la visibilité de l'engin qui m'époustoufle. D'où la référence à Monsieur Malevitch (-: C'est une généralité des esthéticiens actuels de nous mettre de vélos noirs sur fond noir, ça fait mystère et exclusif et personne ne voit rien de rien à ce bazar bien onéreux. Tiens c'est mieux comme cela ? 😛 Modifié le 20 août 2022 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 août 2022 Auteur Share Posté le 20 août 2022 Bin oui! Mince, je suis dans la rubrique VTT, j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés