Aller au contenu

Transferts


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Des nouvelles du Cav:

 

Mark Cavendish roulera pour Astana Qazaqstan en 2023. Le transfert du sprinter britannique dans la WorldTeam d'Alexandre Vinokourov vient d'être confirmé.

Cavendish avait initialement signé un contrat avec B&B Hotels-KTM pour 2023, mais après la dissolution de cette équipe, le Cav a dû chercher une nouvelle équipe. Il l'a trouvé chez Astana Qazaqstan. Les deux dernières saisons, il était sous contrat avec Quick-Step-Alpha Vinyl, mais n'avait pas obtenu de nouveau contrat avec l'équipe belge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

Qui pourraient tous deux rejoindre Corratec, équipe invitée sur le Giro.

 

Pour Quintana la piste Corratec s'est sérieusement refroidie, ça pourrait effectivement laisser une place à Pozzo.

Personnellement j'aurais bien aimé Bardiani pour boucler la boucle, c'est quand il était encore chez eux (Colnago plus précisément) que je l'ai découvert, mais ils n'ont peut-être pas le budget.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaume LEROYER a dit :

 

Pour Quintana la piste Corratec s'est sérieusement refroidie, ça pourrait effectivement laisser une place à Pozzo.

Personnellement j'aurais bien aimé Bardiani pour boucler la boucle, c'est quand il était encore chez eux (Colnago plus précisément) que je l'ai découvert, mais ils n'ont peut-être pas le budget.

Pour Quintana, divers médias colombiens rapportent qu'il va annoncer sa retraite cette semaine. A confirmer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...