Michel ROTH Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 Velo101 a fait une belle présentation de cette épreuve qui se déroule demain samedi 30 juillet. Je voudrais juste ajouter que pour les forumeurs belges et les frontaliers français (qui captent probablement les chaînes TV belges), cette course est retransmise en direct sur la chaîne flamande Een à partir de 15h30. Cette retransmission est précédée à 14h25 par l'émission "Vive le vélo" avec des invités qui discutent de actualité cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 29 juillet 2022 Administrators Share Posté le 29 juillet 2022 Voici le lien : https://www.velo101.com/actualite/cyclisme/2022/07/29/le-parcours-et-les-favoris-de-la-classica-san-sebastian/162111/ 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berny Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Michel ROTH a dit : Velo101 a fait une belle présentation de cette épreuve qui se déroule demain samedi 30 juillet. Signalons tout de même qu'on ne dit pas "aux Pays-Basques" mais au Pays basque (la majuscule au spécifique ne s'applique pas). Et que le Pays basque est une région (et communauté) d'Espagne, donc la Clasica San Sebastián, dite aussi Clasica Donostiera, de Donosti, Donostia, nom de Saint Sébastien (il faut dire et écrire Saint-Sébastien en français) en Euskera (basque) est une épreuve espagnole, comme les Championats du Monde de cyclisme en 1980 furent organisés en France et pas en Haute-Savoie. Modifié le 29 juillet 2022 par Berny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Pogacar lâché dans le Jaizkibel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, Nicolas JOARY a dit : Pogacar lâché dans le Jaizkibel... Mince, j'avais misé sur le fiancé d'Urska Zigart. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Et Evenepoel à l'attaque à 44km du but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 12 minutes, Nicolas JOARY a dit : Et Evenepoel à l'attaque à 44km du but. merci pour les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Et à l'allure où il creuse l'écart, les carottes seront vite carbonisées. Un groupe à une grosse minute avec Yates, Mollema, Benoot, Rodriguez et Sivakov. Ce qu'il reste du peloton est à plus de deux minutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 Evenepoel d'après vos infos fait un numéro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 4 minutes, René KUENTZLERRE a dit : Evenepoel d'après vos infos fait un numéro.... Et on a un français qui devrait faire podium. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 6 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Et on a un français qui devrait faire podium. 😉 qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 à l’instant, René KUENTZLERRE a dit : qui ? Indice : il est chez Ineos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 je vois pas 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 1 minute, René KUENTZLERRE a dit : je vois pas 😀 Cherche bien. 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 je préfère voir les femmes dans le grand ballon mon jardin (il y a quelques années) 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, René KUENTZLERRE a dit : je vois pas 😀 2e indice : il avait une autre nationalité jusqu'au début de cette année. Modifié le 30 juillet 2022 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 à l’instant, Franck PASTOR a dit : 2e indice : il avait une autre nationalité jusqu'à l'année dernière. Oui mais là c'est trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Oui mais là c'est trop facile. Sivakov j'ai trouvé 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 il y a 3 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Oui mais là c'est trop facile. Ben y a déjà pas beaucoup d'autres Français chez Ineos… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 30 juillet 2022 Share Posté le 30 juillet 2022 je ne savais pas si sa naturalisation était passée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés