Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 40 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Chez nous, bientôt un habitant sur deux ira au travail en trottinette électrique. Touafé je croise + de trottinettes que de vélos en allant travailler .....il faut dire que la trottinette est beaucoup moins encombrante , les vols de vélos sont pénibles aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Allez, un petit jeu pour m'aider à faire mes pronostics sur un autre site. Quel serait votre Top 5 sur les classements annexes ? (maillot vert, maillot à pois, maillot blanc, classement par équipes). Je compterai les points à la fin du Tour, sur le modèle de notre concours de pronostics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 (modifié) Ganna grand favori du clm. Il aura l'avantage de partir 1 minute derrière Paret-Peintre et donc de l'avoir en point de mire. Wout van Aert part 1 minute derrière Ganna et n'aura pas cet avantage. Mais qui sait ? Le parcours est assez technique. En plus les conditions météo peuvent changer à l'avantage, peut-être, de Mathieu van der Poel qui part environ 1 h avant les 2 grands favoris. Heures de départ de quelques principaux favoris de l'étape: 16h07: Bissinger 16h11: van der Poel 16h20: Roglic 16h26: Mads Pedersen 16h34: Küng 16h41: G. Thomas 17h00: Cattaneo 17h03: Ganna 17h04: van Aert 17h05: Pogacar Le dernier coureur à s'élancer est Marc Soler à 18h55. Le premier est Jérémy Lecroq à 16h00 Modifié le 1 juillet 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Aucune difficulté sur ces 13 km , quelques virages avec de bonnes relances , un revêtement de bonne qualité , bref un parcours pour un rouleur puissant .. Perso je mise : 1) Van Der Poel , 2) Ganna , 3) Van Aert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 19 minutes, MICHEL LEBROUKERQUE a dit : Aucune difficulté sur ces 13 km , quelques virages avec de bonnes relances , un revêtement de bonne qualité , bref un parcours pour un rouleur puissant .. Perso je mise : 1) Van Der Poel , 2) Ganna , 3) Van Aert ... Il est très possible que les conditions météo jouent en la faveur de Mathieu van der Poel ou d'un autre coureur parti assez tôt. Les prévisions météo prévoient de la pluie l'après-midi qui s'intensifie progressivement. Le vent aussi passera aussi de force 3 à force 4 de secteur Ouest (donc parfois défavorable, parfois favorable sur ce circuit). Le parcours risque en plus de ne pas être sec. Gare aux chutes. https://www.weeronline.nl/Europa/Denemarken/Kopenhagen/4085869/weersverwachting-14dagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 35 minutes, Michel ROTH a dit : Il est très possible que les conditions météo jouent en la faveur de Mathieu van der Poel ou d'un autre coureur parti assez tôt. Les prévisions météo prévoient de la pluie l'après-midi qui s'intensifie progressivement. Le vent aussi passera aussi de force 3 à force 4 de secteur Ouest (donc parfois défavorable, parfois favorable sur ce circuit). Le parcours risque en plus de ne pas être sec. Gare aux chutes. https://www.weeronline.nl/Europa/Denemarken/Kopenhagen/4085869/weersverwachting-14dagen ok , donc fortes probabilités pour que cela soit les conditions météo qui départagent les meilleurs .. dommage que ce sont le vent et la chaussée qui pourrait être humide qui vont décider du premier maillot jaune , mais bon , on y peut rien , c'est comme ca .. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 1 juillet 2022 Administrators Share Posté le 1 juillet 2022 https://www.velo101.com/actualite/cyclisme/tour-de-france/2022/07/01/public-du-tour-de-france-5-conseils-a-suivre/160818/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Avec le covid un "second couteau" peut gagner le Tour ! Pourquoi pas un français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté le 1 juillet 2022 Il y a 4 heures, Guillaume LEROYER a dit : Allez, un petit jeu pour m'aider à faire mes pronostics sur un autre site. Quel serait votre Top 5 sur les classements annexes ? (maillot vert, maillot à pois, maillot blanc, classement par équipes). Je compterai les points à la fin du Tour, sur le modèle de notre concours de pronostics. Vert: WVA Pois: Bardet Blanc: Pocagar Equipe: Jumbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté le 1 juillet 2022 Il y a 3 heures, MICHEL LEBROUKERQUE a dit : Aucune difficulté sur ces 13 km , quelques virages avec de bonnes relances , un revêtement de bonne qualité , bref un parcours pour un rouleur puissant .. Perso je mise : 1) Van Der Poel , 2) Ganna , 3) Van Aert ... et Bissinger....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 14 minutes, Sylvain KARLE a dit : Vert: WVA Pois: Bardet Blanc: Pocagar Equipe: Jumbo Maillot vert : 1. Van Aert 2. Jakobsen 3. Sagan 4. Philipsen 5. Pedersen Meilleur Grimpeur : 1. Pinot 2. Bardet 3. Pogacar 4. Guerreiro 5. Woods Meilleur Jeune : 1. Pogacar 2. Storer 3. Leknessund 4. McNulty 5. Jorgenson Classement par équipes : 1. Jumbo 2. Ineos 3. Bahrain 4. Groupama 5. EF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 16 minutes, Sylvain KARLE a dit : et Bissinger....... 1. Ganna 2. Bissegger 3. Van Aert 4. Küng 5. Van der Poel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berny Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Gérard CRESPO a dit : Avec le covid un "second couteau" peut gagner le Tour ! Pourquoi pas un français ? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire tout de même (Corneille) Modifié le 1 juillet 2022 par Berny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 On devrait au moins avoir un français premier maillot jaune virtuel, pendant au moins une petite minute, Jérémy Lecroq, s'il ne se fait pas rattraper par Jack Bauer. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Il y a 5 heures, Guillaume LEROYER a dit : Allez, un petit jeu pour m'aider à faire mes pronostics sur un autre site. Quel serait votre Top 5 sur les classements annexes ? (maillot vert, maillot à pois, maillot blanc, classement par équipes). Je compterai les points à la fin du Tour, sur le modèle de notre concours de pronostics. Vert: 1 Van Aert - 2 Jokobsen 3 - Van de Poel 4 -Mathews 5 -Pidcock Pois: 1 Barguil - 2 Pogacar - 3 Pinot -4 Quintana - 5 Barder Blanc: 1- Pogacar - 2 Mc Nulty - 3 Leknessund -4 Jorgenson -5 Pidcock Equipe: 1 Jumbo - 2 Bahrain - 3 Ineos - 4 UAE 5 - FDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté le 1 juillet 2022 La route est mouillé gare les glissades sur le CLM ... Anecdote de Jalabert qui c'est promené a Copenhague tous les cyclistes s'arrêtent aux feux rouges meme si il n'y a pas de voiture ....on a du boulot chez nous 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 juillet 2022 Auteur Share Posté le 1 juillet 2022 Caty Marsal a la TV j'ai roulé sur une course avec elle ( vu son niveau elle courait avec les gars) purée el coup de vieux qu'elle a pris ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : Caty Marsal a la TV j'ai roulé sur une course avec elle ( vu son niveau elle courait avec les gars) purée el coup de vieux qu'elle a pris ...... 51 ans quand même, le temps passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Ca commence bien pour les Suisses, Bissegger ...coupé par la pub!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 il y a 4 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Ca commence bien pour les Suisses, Bissegger ...coupé par la pub!! Bon, il ne gagnera pas. 😯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés