Pierre ROSEC Posté le 27 juin 2022 Share Posté le 27 juin 2022 Bonjour à toutes et tous. Nous sommes arrivés à notre tour national. Dans un premier temps il vous faudra pronostiquer, avant le vendredi 1er juillet à 11 heures, pour désigner vos favoris pour la victoire finale de cette épreuve. Aucun pronostics ne sera pris en compte après cet horaire. Dans la mesure du possible il est souhaitable que vous donniez le prénom de vos coureurs pour éviter toute ambiguité. En cas de doute, comme d'habitude, votre pronostic ne sera pas pris en compte si le coureur concerné est dans les points. Je vous rappelle également que vous ne pouvez pas modifier votre pronostic et que le joker est là pour remplacer éventuellement un non partant avant le départ de l'épreuve considérée. Voir article 5.1.1 - **joker du règlement. Site officiel de l'épreuve: https://www.letour.fr/fr Liste provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2022/gc/startlist/startlist Bons pronostics à tout le monde et que le meilleur , ou le plus chanceux, gagne. Je parle des coureurs évidemment. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 28 juin 2022 Auteur Share Posté le 28 juin 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 juin 2022 Share Posté le 29 juin 2022 bonsoir, mon prono pour le général du TDF 2022 : 1 - jonas vingegaard 2 - tadez pogacar 3 - primoz roglic 4 - daniel martinez 5 - romain bardet joker : aleksander vlasov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 29 juin 2022 Share Posté le 29 juin 2022 1-tadej POGACAR 2-primoz ROGLIC 3-jonas VINGEGAARD 4-romain BARDET 5-alexander VLASOV JOKER : david GAUDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 30 juin 2022 Auteur Share Posté le 30 juin 2022 Compte tenu des problèmes pour ce tour de France ( Covid, perquisition des équipes, etc ) et comme en plus je ne pouvais pas me connecter au site pour une raison inconnu ( je viens de pouvoir me connecter à l'instant ) , je confirme que les pronos pour le général sont valables comme je l'avais noté jusqu'à demain Vandredi 1er juillet à 11 heures. En espérant que le site sera opérationnel pour tous maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 Bonjour, Voici mes 5, j'espère qu'ils sont vaccinés... 1- P. Roglic 2- T Pogacar 3- A Vlasov 4- J Vingegaard 5- G Thomas Joker: B O'Connor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 Bonjour à tous, 1. R. BARDET 2. P. ROGLIC 3. J. VINGEGAARD 4. T. POGACAR 5. G. THOMAS Joker : A. VLASOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 Bonjour, 1 _ ROGLIC Primoz 2 __ POGACAR Tadej 3 ___ VLASOV Aleksander 4 ____ MARTINEZ Daniel Felipe 5 _____ YATES Adam J _____ VINGEGAARD Jonas MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 1 Tadej Pogacar 2 Jonas Vingegaard 3. Aleksandr Vlasov 4. Primoz Roglic 5. Daniel Felipe Martinez J1 : Geraint Thomas J2 :Erich Mas J3 : Ben O'Connor J4 : Rigoberto Uran J5 : Jack Haig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 1/ POGACAR TADEJ 2/ ROGLIC PRIMOZ 3/ VINGEGAARD JONAS 4/ VLASOV ALEKSANDER 5/ MARTINEZ FELIPE DANIEL JOKER/ O CONNOR BEN TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 1/ TADEJ POGACAR 2/ JONAS VINGEGAARD 3/ ALEKSANDER VLASOV 4/ ROMAIN BARDET 5/BEN O CONNOR Joker JACK HAIG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 à l’instant, Philippe VALLEE a dit : Bonsoir 1 T Pogacar 2 J Vingegaard 3 P Roglic 4 E Mas 5 B O' Connor Joker G Thomas Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 F1/ Tadeij Pogacar F2/ Jonas Vingegaard F3/ Aleksander Vlasov F4/ Géraint Thomas F5/ Ben O Connor Joker/ Romain Bardet Team Ch'tis W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 1-Pogacar T 2-Vingegaard J 3-Bardet R 4-Gaudu D 5-Vlasov A Joker : Fuglsang J Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Bonjour à tous, 1 - Tadej Pogacar 2 - Primoz Roglic 3 - Wout Van Aert 4 - Geraint Thomas 5 - Nairo Quintana Joker : Alexandr Vlasov Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 1/ POGACAR Tadej 2/ VINGEGAARD Jonas 3/ ROGLIC Primoz 4/ O CONNOR Ben 5/ BARDET Romain J - MARTINEZ Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 1. Tadej Pogacar 2. Primoz Roglic 3. Jonas Vingegaard 4. Aleksandr Vlasov 5. Daniel Martinez Joker : Ben O'Connor Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 1.T.POGACAR 2.P.ROGLIC. 3...D.MARTINEZ. 4....A.VALSOV. 5.....R.BARDET. J.G.THOMAS. TEAM FINISTERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 1-Pogacar.T. 2-Roglic.P. 3-Vingegaard. 4-Martinez.D. 5-Quintana.N. joker Bardet.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 juillet 2022 Share Posté le 1 juillet 2022 Bonjour, Voici mon Prono: F1: Tadej Pogacar F2: Jonas Vingegaard F3: Primoz Roglic F4: Aleksandr Vlasov F5: Daniel Felipe Martinez Joker: Geraint Thomas Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés