David MUCCI Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un site web avec les points d'eau en Suisse ( Valais )? Ca doit surement exister? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, David MUCCI a dit : Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un site web avec les points d'eau en Suisse ( Valais )? Ca doit surement exister? merci J'ai trouvé ça mais c'est loin d'être complet. https://eaupotable.info/fr/ch-suisse Modifié le 17 juin 2022 par Serge NAVETAT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 ça c'est déjà mieux, tu peux même mettre l'appli sur ton téléphone. https://www.ge-soif.ch/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 Pas trop de problème question de trouver une fontaine pour remplir les bidons, il y en a dans tous les villages. Sur mes parcours dans le chablais il y en avait au moins une dizaine, c'était le dernier de mes soucis et je partais toujours avec un seul bidon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 17 juin 2022 Share Posté le 17 juin 2022 Je suis passé hier par le Jura suisse et aucun problème pour trouver trois fois de l’eau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MUCCI Posté le 17 juin 2022 Auteur Share Posté le 17 juin 2022 Ok, c'est bon a savoir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 juin 2022 Share Posté le 18 juin 2022 Il y a 13 heures, Pierre CÔTÉ a dit : Pas trop de problème question de trouver une fontaine pour remplir les bidons, il y en a dans tous les villages. Sur mes parcours dans le chablais il y en avait au moins une dizaine, c'était le dernier de mes soucis et je partais toujours avec un seul bidon. Salut, surtout pour les connaisseurs, les étrangers peuvent avoir de la peine à en trouver, certaines communes comme Nendaz n'offrent que peu de fontaines au bord des routes, ainsi on ne s'y arrête plus! Dans le Ht Valais on respecte les traditions, on en voit dans tous les villages, tant qu'on verra des ruminants il y aura des fontaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 juin 2022 Share Posté le 23 juin 2022 Tiens au fait, l'eau en Suisse a-t-elle un PH neutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés