Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 avril 2022 Share PostĂ© le 18 avril 2022 Sur l'Equipe, 5 jours en montagne Ă cheval entre l'Italie et l'Autriche. Les favoris : Bilbao, Landa, Lopez, Porte, Carthy, Chaves et trois français, Bardet, Pinot ... et Sivakov. đ Geoffrey Bouchard Ă©chappĂ© avec Ben Zwiehoff aujourd'hui avec 4 minutes d'avance Ă 40 km de l'arrivĂ©e, ça peut aller au bout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 18 avril 2022 Ah oui, j'oubliais, c'est aussi le retour Ă la compĂ©tition de Froome. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 18 avril 2022 L'Ă©cart descend vite, j'ai peur que Geoffrey subisse le mĂȘme sort que Victor Lafay l'autre jour. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 18 avril 2022 Ouf ... đź Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 18 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 18 avril 2022 Tous les favoris terminent ensemble, avec juste une cassure qui coĂ»te 4" Ă Carthy, Pinot et Landa. Et avec leurs 2Ăšme et 3Ăšme places, Bilbao et Bardet prennent 6" et 4" de bonifs. Froome termine Ă 7 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 19 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 19 avril 2022 Je suis impressionnĂ© par ce que fait Lenny Martinez depuis hier. MĂȘme pas encore 19 ans. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 19 avril 2022 Share PostĂ© le 19 avril 2022 Il y a 7 heures, Guillaume LEROYER a dit : Je suis impressionnĂ© par ce que fait Lenny Martinez depuis hier. MĂȘme pas encore 19 ans. đ tu as raison il impressionne ! il possĂšde de bons gĂšnes ............ maintenant le rĂ©servoir de la FDJ possĂšde un autre phĂ©nomĂšne Romain GrĂ©goire qui engrange victoire sur victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 20 avril 2022 Lennard KĂ€mna, certainement pas un des plus rĂ©guliers du peloton, mais quand il est dans une Ă©chappĂ©e il ne se rate pas souvent. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 Le 19/04/2022 Ă 22:16, Jean-Pierre COURQUIN a dit : tu as raison il impressionne ! il possĂšde de bons gĂšnes ............ maintenant le rĂ©servoir de la FDJ possĂšde un autre phĂ©nomĂšne Romain GrĂ©goire qui engrange victoire sur victoire ! Romain GrĂ©goire Ă©tait en U19 chez AG2R et a Ă©tĂ© champion de France en juniors. Un copain de classe de ma petite-fille, Maxence PLACE a couru avec lui l'an dernier . Pour lui Romain a un trĂšs gros moteur et non seulement il grimpe mais il sprinte aussi. Maxence est toujours chez AG2R en U19 car il Ă©tait un an plus jeune que Romain GrĂ©goire. Maxence PLACE a gagnĂ© en 2021 entre autre la prestigieuse " Philippe Gilbert " dont le palmarĂšs comporte des noms tels qu' Evenepoel en 2017, Thomas Pidcock en 2016,Arnaud De Lie en 2020 et le second cette annĂ©e-lĂ Ă©tait Romain Gregoire. Je suis ami avec Maxence PLACE et je vois les kms qu'il avale, tant en stage qu'Ă l'entraĂźnement . Je dis chapeau Ă ces jeunes qui veulent faire du cyclisme leur mĂ©tier mais qui en plus ne nĂ©gligent pas leurs Ă©tudes. Maxence est en derniĂšre annĂ©e en Math-Sciences comme ma petite-fille et ils passeront cette annĂ©e l'Ă©quivalent du BAC. MĂȘme s'il bĂ©nĂ©ficie d'un programme allĂ©gĂ© allier le sport Ă haut niveau et les Ă©tudes est une performance en soi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 J'Ă©tais dans les Ardennes pour PĂąques et j'ai vu passer LiĂšge Bastogne LiĂšge des U23. Je crois que la course partait de Bastogne et arrivait Ă Blegny. J'ai vu passer les coureurs avant la cĂŽte de Wanne ( ce n'est pas le cĂŽtĂ© empruntĂ© par les pros mais une version plus facile par le village de Spineux). Il y avait deux coureurs Ă©chappĂ©s et un peloton groupĂ©. Le vainqueur final est Romain GrĂ©goire.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 Le 18/04/2022 Ă 14:34, Guillaume LEROYER a dit : Sur l'Equipe, 5 jours en montagne Ă cheval entre l'Italie et l'Autriche. Les favoris : Bilbao, Landa, Lopez, Porte, Carthy, Chaves et trois français, Bardet, Pinot ... et Sivakov. đ Geoffrey Bouchard Ă©chappĂ© avec Ben Zwiehoff aujourd'hui avec 4 minutes d'avance Ă 40 km de l'arrivĂ©e, ça peut aller au bout. 4Ă©me Ă©tape dĂ©cisive pour la victoire finale aujourd'hui ......la montĂ©e finale de 12,5km va ĂȘtre top ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MICHEL LEBROUKERQUE PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 je pense que Romain Bardet va nous faire un coup ..  đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2022 il y a 49 minutes, Sylvain KARLE a dit : 4Ă©me Ă©tape dĂ©cisive pour la victoire finale aujourd'hui ......la montĂ©e finale de 12,5km va ĂȘtre top ...  Je ne suis pas sĂ»r qu'il y aura des Ă©carts aujourd'hui, au pied de la montĂ©e il y a 3 km Ă 9-10%, mais ensuite il restera 10 km trĂšs roulants, avec mĂȘme 3 km lĂ©gĂšrement descendants. Il y de quoi s'organiser pour revenir si les Ă©ventuels lĂąchĂ©s ont des Ă©quipiers, du coup je vois bien un groupe de 5-10 coureurs au sprint.  Je pense que la dĂ©cision se fera demain, avec un mur de 3 km Ă 12,5% Ă 10 km de l'arrivĂ©e, ensuite il n'y aura que trĂšs peu de plat (une descente de 5-6 km, et les derniers 1500 m en montĂ©e).  Interrogation aussi sur Bardet, qui a des ambitions pour LiĂšge dimanche, est-ce qu'il va tout donner ou en garder sous la pĂ©dale ? Ineos est trĂšs forte avec Sivakov, Porte et Dunbar, mais Bilbao peut compter sur Landa, il sera dur Ă dĂ©trĂŽner.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 Une chute a eu lieu impliquant Bardet et Bilbao. https://twitter.com/hashtag/TotA?src=hashtag_click&f=live Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2022 Je trouve Amador assez pĂ©nible en Ă©chappĂ©e. Hier, Ă chaque fois qu'il passait un relais il se retournait et demandait tout de suite aux autres de tourner. Aujourd'hui, ils sont 15, tout le monde roule mais lui se met en roue libre au bout de 4 ou 5 coups de pĂ©dale devant. Je n'ai pas fait attention s'il Ă©tait toujours comme ça, mais sur ce Tour des Alpes je le trouve saoulant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 Pinot est bien aujourd'hui ..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2022 il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit : Pinot est bien aujourd'hui .....  Oui mais c'est le groupe des favoris qui va dĂ©cider. Si ça roule, vu le nombre d'Ă©quipiers Ineos, Bahrain et DSM, ce sera trĂšs compliquĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2022 Et EF qui roule, sans doute pour Chaves. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© le 21 avril 2022 Share PostĂ© le 21 avril 2022 Dommage mais il a juste manquĂ© d'un peu de fraĂźcheur ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 avril 2022 Auteur Share PostĂ© le 21 avril 2022 Dommage ... Lopez trop fort. Par contre, Bardet prend la bonif Ă Bilbao et revient Ă 2". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés