Serge NAVETAT Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 Si mes souvenirs sont bons, je ne l'ai pas vu sur une course depuis le début de saison, pas de Paris-Nice, Pas de Tirreno Adriatico, et les classiques pas vu non plus. Mais où est-il? ça va être compliqué pour le Giro si il ne court pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 il y a 31 minutes, Serge NAVETAT a dit : Si mes souvenirs sont bons, je ne l'ai pas vu sur une course depuis le début de saison, pas de Paris-Nice, Pas de Tirreno Adriatico, et les classiques pas vu non plus. Mais où est-il? ça va être compliqué pour le Giro si il ne court pas avant. Il a fait l'UAE Tour et Tirreno. Pas de courses depuis un mois, probablement un stage en altitude, les coureurs font de plus en plus ce genre de coupures pour s'entraîner. Il reprend la semaine prochaine sur le Tour des Alpes, et est prévu sur le Tour de France et la Vuelta, pas de Giro a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedman Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 il y a une heure, Serge NAVETAT a dit : Si mes souvenirs sont bons, je ne l'ai pas vu sur une course depuis le début de saison, pas de Paris-Nice, Pas de Tirreno Adriatico, et les classiques pas vu non plus. Mais où est-il? ça va être compliqué pour le Giro si il ne court pas avant. Bjr !! Si vous avez strava, jetez un œil à ces entraînements Gloups !! 😋😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 sur le tour de sicile , je trouve que c 'est un très bon coureur mais manque un peu de punch parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 avril 2022 Share Posté le 13 avril 2022 il est en préretraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 19 avril 2022 Share Posté le 19 avril 2022 Au tour des Alpes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 avril 2022 Auteur Share Posté le 19 avril 2022 il y a 9 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Au tour des Alpes ! Oui, Oui ça y est je l'ai vu, et 3ème au sprint en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 avril 2022 Share Posté le 19 avril 2022 Et il sera sur le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 avril 2022 Share Posté le 19 avril 2022 Des stages en altitude en Espagne,tour des Alpes pour retrouver des sensations en peloton et situation de course avant d'enchaîner Giro et TOUR. BARDET ne veut pas se griller et garder l'envie de courir par cette longue période sans compétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedman Posté le 23 avril 2022 Share Posté le 23 avril 2022 Romain est bien là !! 😀😀👍🔝🔝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 23 avril 2022 Auteur Share Posté le 23 avril 2022 il y a 46 minutes, Zedman a dit : Romain est bien là !! 😀😀👍🔝🔝 Oui et ça fait plaisir, enfin et avec un coup de Pinot en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 avril 2022 Share Posté le 26 avril 2022 bonsoir, bravo à Romain pour son "sauvetage" de Julian et ses "coups de gueule" depuis cet accident , même si c'est un fait de course . a+ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés