Gérard CRESPO Posté le 6 avril 2022 Posté le 6 avril 2022 Bonjour, Qui saurait ou a remplacé le cùble des chaussures Santic ?
Serge NAVETAT PostĂ© le 7 avril 2022 PostĂ© le 7 avril 2022 Il y a 15 heures, GĂ©rard CRESPO a dit : Bonjour, Qui saurait ou a remplacĂ© le cĂąble des chaussures Santic ? Si ça peut t'aider : il y a mĂȘme une vidĂ©o https://www.lexpertvelo.com/fiche-pratique-materiel-velo-changer-un-systeme-de-serrage-boa-s2-snap-sur-chaussures-specialized-3-113.html
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 7 avril 2022 Auteur PostĂ© le 7 avril 2022 Il y a 5 heures, Serge NAVETAT a dit : Si ça peut t'aider : il y a mĂȘme une vidĂ©o https://www.lexpertvelo.com/fiche-pratique-materiel-velo-changer-un-systeme-de-serrage-boa-s2-snap-sur-chaussures-specialized-3-113.html  Je cherche pour un copain de vĂ©lo. J'ai vu un tuto pour le systĂšme Atop ou on pouvait ne remplacer que le "cĂąble". La comprĂ©hension du systĂšme Boa pourra peut ĂȘtre m'aider Ă faire la rĂ©paration. Merci
Pierre PLANA PostĂ© le 7 avril 2022 PostĂ© le 7 avril 2022 il y a 36 minutes, GĂ©rard CRESPO a dit :  Je cherche pour un copain de vĂ©lo. J'ai vu un tuto pour le systĂšme Atop ou on pouvait ne remplacer que le "cĂąble". La comprĂ©hension du systĂšme Boa pourra peut ĂȘtre m'aider Ă faire la rĂ©paration. Merci Sur les boa, normalement tout est garanti "Ă vie" il faut aller voir sur le site boa
James JEAU Posté le 7 avril 2022 Posté le 7 avril 2022 il y a 15 minutes, Pierre PLANA a dit : Sur les boa, normalement tout est garanti "à vie" il faut aller voir sur le site boa demande à Line Renaud. 1
Gérard CRESPO Posté le 7 avril 2022 Auteur Posté le 7 avril 2022 il y a 23 minutes, James JEAU a dit : demande à Line Renaud. Sur les Santic c'est le systÚme Atop et je ne vois pas la vis Allen pour dévisser la molette, à moins quelle soit cachée par un "bouchon".
Pierre PLANA PostĂ© le 8 avril 2022 PostĂ© le 8 avril 2022 Il y a 14 heures, GĂ©rard CRESPO a dit : Sur les Santic c'est le systĂšme Atop et je ne vois pas la vis Allen pour dĂ©visser la molette, Ă moins quelle soit cachĂ©e par un "bouchon". GĂ©rard, j'ai vu que ce systĂšme Ă©tait vendu en piĂšces dĂ©tachĂ©es chez Dutouron. Tu peux peut ĂȘtre acheter le cĂąble chez eux et leur demander comment faire... A mon avis, au centre du systĂšme tu as un bouchon qui cache la vis... 1
Messages recommandés