Gérard CRESPO Posté le 6 avril 2022 Share Posté le 6 avril 2022 Bonjour, Qui saurait ou a remplacé le câble des chaussures Santic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 15 heures, Gérard CRESPO a dit : Bonjour, Qui saurait ou a remplacé le câble des chaussures Santic ? Si ça peut t'aider : il y a même une vidéo https://www.lexpertvelo.com/fiche-pratique-materiel-velo-changer-un-systeme-de-serrage-boa-s2-snap-sur-chaussures-specialized-3-113.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 avril 2022 Auteur Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 5 heures, Serge NAVETAT a dit : Si ça peut t'aider : il y a même une vidéo https://www.lexpertvelo.com/fiche-pratique-materiel-velo-changer-un-systeme-de-serrage-boa-s2-snap-sur-chaussures-specialized-3-113.html Je cherche pour un copain de vélo. J'ai vu un tuto pour le système Atop ou on pouvait ne remplacer que le "câble". La compréhension du système Boa pourra peut être m'aider à faire la réparation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 il y a 36 minutes, Gérard CRESPO a dit : Je cherche pour un copain de vélo. J'ai vu un tuto pour le système Atop ou on pouvait ne remplacer que le "câble". La compréhension du système Boa pourra peut être m'aider à faire la réparation. Merci Sur les boa, normalement tout est garanti "à vie" il faut aller voir sur le site boa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 il y a 15 minutes, Pierre PLANA a dit : Sur les boa, normalement tout est garanti "à vie" il faut aller voir sur le site boa demande à Line Renaud. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 avril 2022 Auteur Share Posté le 7 avril 2022 il y a 23 minutes, James JEAU a dit : demande à Line Renaud. Sur les Santic c'est le système Atop et je ne vois pas la vis Allen pour dévisser la molette, à moins quelle soit cachée par un "bouchon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 avril 2022 Share Posté le 8 avril 2022 Il y a 14 heures, Gérard CRESPO a dit : Sur les Santic c'est le système Atop et je ne vois pas la vis Allen pour dévisser la molette, à moins quelle soit cachée par un "bouchon". Gérard, j'ai vu que ce système était vendu en pièces détachées chez Dutouron. Tu peux peut être acheter le câble chez eux et leur demander comment faire... A mon avis, au centre du système tu as un bouchon qui cache la vis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés