Bruno GUILLEVIC Posté le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté le 29 janvier 2023 Il y a 19 heures, Sylvain KARLE a dit : Incroyable de revenir a ce niveau vu le grave accident qu'il a eu ....😲 Même constat pour Evenepoel d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 29 janvier 2023 Auteur Share Posté le 29 janvier 2023 Bernal termine 4ème à 40 sec de MA Lopez vainqueur de l'étape reine et 30 sec devant Evenepoel., ça a l'air de bien marcher pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juin 2023 Share Posté le 26 juin 2023 (modifié) Le 26/01/2022 à 07:52, Alain CORMARY a dit : Sa carrière est archi-compromise, pourvu qu'il puisse vivre presque normalement après un tel choc, ce serait déjà bien. Comme moi tu dois te réjouir de le voir au départ du TdF 2023. Il peut même envisager de gagner une étape ou de faire une place au général. Ça démontre d'une part que la Colombie possède d'excellents chirurgiens et toubibs en général et que Egan Bernal a une volonté complètement hors normes. Modifié le 26 juin 2023 par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juin 2023 Share Posté le 26 juin 2023 Un vrai miraculé et une volonté de fer Bernal,impressionnant ! Je lui souhaite d'en claquer 1 belle sur ce TOUR au parcours hyper montagneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 février Share Posté le 23 février https://www.cyclingnews.com/news/egan-bernal-pleased-with-true-grit-second-place-at-o-gran-camino/ Cyclingnews consacre un petit article à Egan Bernal qui termine 2nd d'une étape difficile du Tour de Galice disputée par un temps épouvantable. Ça fait vraiment plaisir de le voir revenir à un tel niveau quand on sait par où il est passé depuis son terrible accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars Share Posté le 10 mars Bjr, Quel tempérament, quel ténacité et quel esprit....qu'il nous dévoile encore une fois sur Paris Nice A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés