Lewhippet Posté le 22 janvier 2022 Share Posté le 22 janvier 2022 Quel patin de frein utilisez vous sur jante carbone? Les plus efficaces ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilier94 Posté le 22 janvier 2022 Share Posté le 22 janvier 2022 Bonjour, Comme je roule en bora ultra 35 à boyau, je ne me suis pas pris la tête et utilise les patins préconisés par Campa. Ceux-ci me donnent entière satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 22 janvier 2022 Share Posté le 22 janvier 2022 Il y a 1 heure, Lewhippet a dit : Quel patin de frein utilisez vous sur jante carbone? Les plus efficaces ? Merci Campa rouge, pas encore testé les autres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 (modifié) Livrés avec les roues. En même temps avec 7500 km je n'ai pas assez de recul pour porter un jugement, on verra quand qu'il sera temps de les changer. CSC plaquettes de frein de route vélo roues en carbone plaquettes de frein vélo V plaquettes de frein pour Shiman0 Campy 2 pièces, 4 pièces, 6 pièces, 8 pièces, 10 pièces en option 5,95€ Color: 4pcs shiman0 (CSC Official Store) € Modifié le 23 janvier 2022 par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 23 janvier 2022 Share Posté le 23 janvier 2022 Le 22/01/2022 à 19:29, Lewhippet a dit : Quel patin de frein utilisez vous sur jante carbone? Les plus efficaces ? Merci Patin shimano ou miche ,de couleur bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 janvier 2022 Share Posté le 24 janvier 2022 Le 22/01/2022 à 19:29, Lewhippet a dit : Quel patin de frein utilisez vous sur jante carbone? Les plus efficaces ? Merci J'ai un peu arrêté les patins, mais sinon essayé les Shimano/Giant/SwissTop Jaune et Campa/Fulcrum rouges... Avec une préférence pour les Campa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 25 janvier 2022 Share Posté le 25 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 20:51, Bernard JOSI a dit : Patin shimano ou miche ,de couleur bleu ! Bjr , En ce qui me concerne j'utilise les patins DarPads et j'en suis satisfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 janvier 2022 Share Posté le 26 janvier 2022 De manière générale, mieux vaut utiliser les patins préconisés par le constructeur des roues... parfois ça évite des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmi Posté le 26 janvier 2022 Share Posté le 26 janvier 2022 J'ai utilisé les patin Shimano de couleur bleu tres deçu car il dépose de la gomme sur la piste de frein et fonds trop de bruit. Le jaune de chez SWisstop sont biens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 janvier 2022 Share Posté le 27 janvier 2022 Il y a 12 heures, michmi a dit : J'ai utilisé les patin Shimano de couleur bleu tres deçu car il dépose de la gomme sur la piste de frein et fonds trop de bruit. Le jaune de chez SWisstop sont biens. Salut Mimi, parfois le dépot de gomme sur les jantes se fait "au début" et après une fois les patins rodés c'est OK. J'avais eu ce phénomène avec les swiss top jaunes. Bon et les disques avec ces roues en 30mm alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 3 février 2022 Share Posté le 3 février 2022 Salut salut, de mon côté j' ai des makadam et en patin je suis en darkpad, pas de bruit, ça freine fort. Du coup je suis aussi en darkpad (alu) sur mes fulcrum r0 alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés