Aller au contenu

Avis roue CKT


Lewhippet

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Lewhippet a dit :

J'ai l'opportunité d'acheter ces roues 1 un prix raisonnables ? 

 

Votre avis ?  😎😎

 

Merci 

Screenshot_20220116-124656_Facebook.jpg

je me trompe peut être  mais il me semble qu'a une époque tu avais un avis assez tranché sur les cadres en plastoc de cette marque     🤔 alors des roues en plastoc bof 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michel DURY a dit :

Tu as presque un vélo en freins à disques pour ce prix là, Whippet, fais le bon choix  (-:

désolé, j'ai pas pu m'empêcher...

Mon Triban Gravel520  vaut 1000€ et j'ai des disques  😅 avec les 500€ qui reste je me paye presque le gravel GRVL120 a 650€ ( j'attend mon anniversaire ) .......il est blindé le Whippet dommage kilroule comme une quiche ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lewhippet a dit :

1500

J'arrive pas à comprendre de mettre une telle somme dans un produit aussi approximatif!!! Si j'ai 1500 à mettre, je me tourne vers Basaltwheels sans hésité, montage à la carte par un pro et produit de grande qualité, après chacun à vivre avec ses erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre CÔTÉ a dit :

J'arrive pas à comprendre de mettre une telle somme dans un produit aussi approximatif!!! Si j'ai 1500 à mettre, je me tourne vers Basaltwheels sans hésité, montage à la carte par un pro et produit de grande qualité, après chacun à vivre avec ses erreurs...

et je vais même dire mieux, en jouant un peu avec les promos, tu peux avoir Fulcrum Speed, des Zipp 404, voire presque des Bora WTO60...

Je veux pas dire du mal des gens mais jante carbone chinoise + moyeux Novatec, ça doit couter 600-700€, un peu plus si tu as un sorcier au rayonnage mais bon...

Pour info, je viens de vendre une paire de roues similaires (Jantes chinoises 50mm à boyaux, pistes de freinage basalte, moyeux Novatec carbone, rayons Sapim profilés) pour 300€ avec les boyaux et une cassette, en état quasi neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...