Aller au contenu

Nibali 2012


Invité

Messages recommandés

on verra ça quand ils arriveront sur les champs ! a mon avis il s'est parfaitement préparé pour le tour et il semble être au mieux de sa forme. Le probleme c'est l'equipe Liquigas qui ne semble pas terrible en montagne, probablement rincée par Basso sur le giro ( tout ça pour une modeste 5 eme place ... ) sinon c'est sur il va attaquer dans les etapes ou les arrivées se situent au bas des descentes style luchon par exemple ou avant dans les alpes ... mais wiggo + froome ça va quand même être dur a bouger !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Giro, Vuelta, LBL, Tirreno c'est bien beau mais, si Nibali veut être reconnu comme un grand champion, il doit briller sur le Tour de France. Il est clair qu'arriver en forme sur le Giro et y jouer la gagne n'est pas un bon moyen de préparer le Tour. Il a fait son choix.

Joachim, ne désespère pas. Les coureurs ne sont pas encore passé dans les Alpes ni dans les Pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait un très bon clm. Il m'a surpris dans cet exercice. Pratiquement le même temps qu'Evans. Celui-ci est moins bon que l'an passé. Je me demande même si Evans sera sur le podium. Mais j'y vois bien Nibali. J'ai l'impresion que Nibali sera l'adversaire le plus sérieux des SKY. Il y a Sagan qui peut partir de loin, alors que Nibali attaquerait au pied d'un col. Ces deux-là dans une descente, il serait difficile de les reprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nibali fait partie , comme evans d'ailleurs, de la race des grands champions qui sont au départ d'un grand tour pour le gagner ! tous les 2 feront le maximum dans la montagne pour tenter de battre le duo des sky...ça va pas être simple mais on peut compter sur eux pour tenter de le faire ! ... et les comptes on les fera au sortir des pyrénées ! Quant au giro, nibali qui n a que 27 ans a tout le temps devant lui pour le gagner  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, Nibali n'a jamais gagné le Giro. En finissant sur le podium de ce Tour de France il ajouterait une belle ligne à son palmarès et donc il sortirait grandi à mes yeux. Explique-moi en quoi cela l'empêche de se battre pour le maillot jaune et en quoi cela m'empêcherait de le critiquer s'il se contentait de jouer la 2ème ou 3ème place. Je t'avoue que ton raisonnement m'échappe mais je sens que tu vas m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...