James JEAU Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit : 1 plaque de bon cohcoclat noir noisette t'a au moins 700 calories dedans etc ...... Vas y mollo avec le Picon bière, parce que déjà bourré 8h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 avril 2022 Auteur Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 2 heures, Sylvain KARLE a dit : Bon les gars super météo ce matin faut profiter !!!!!!!!!!!!!!!! pluie et vent ça rafraichi la tronche 😄 10km de velotaf ce matin ..... Ici passe la 218° tempête de l'année, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 il y a 24 minutes, James JEAU a dit : Vas y mollo avec le Picon bière, parce que déjà bourré 8h... Non le Picon bière c'est trop excellent, depuis ma migration dans l'ouest j'en ai déjà convaincu pas mal. C'est vrai à 8h c'est un peu tôt, mais à l'arrivée rien de tel ça donne une sacré pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 3 heures, James JEAU a dit : Vas y mollo avec le Picon bière, parce que déjà bourré 8h... on boit comme on travaille donc je boit beaucoup 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 7 avril 2022 Share Posté le 7 avril 2022 Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit : on boit comme on travaille donc je boit beaucoup 😎 Donc si on travaille mal on boit mal 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 10 avril 2022 Share Posté le 10 avril 2022 Le 07/04/2022 à 07:43, Sylvain KARLE a dit : t trop maigre va falloir que je te fasse une préparation diététique a ma façon ! Alors déjà Picon biére et Muscat tous les jours c'est important l'hydratation , 1 plaque de bon cohcoclat noir noisette t'a au moins 700 calories dedans etc ...... Le JC attend que je vienne rouler avec vous ça va être sa fête 😄 J'ai peur Sylvain, 🥶, alors je m'entraînes un peu ! Si c'est ma fête, n'oublie pas de m'offrir un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 avril 2022 Share Posté le 11 avril 2022 Il y a 9 heures, Jean-christophe RINCENT a dit : J'ai peur Sylvain, 🥶, alors je m'entraînes un peu ! Si c'est ma fête, n'oublie pas de m'offrir un cadeau. 😂 ohhé fé pas le malin avec tes sorties de 200km !!! bien vallonées et a 30km/h ...... Je veux bien rouler avec toi mais 10km et que de la descente 😅 bon si tu a pitié de moi faudrait ce faire une sortie cool de 60-80km ( c'est a dire 28/30km/h sur du presque plat ) a l'occase entre Metz et P-a-Mousson ou une partie d'une de tes sorties de dingue si je tiens le début ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 avril 2022 Share Posté le 11 avril 2022 Le 07/04/2022 à 16:17, Gérôme BORGER a dit : Donc si on travaille mal on boit mal 😁 hé tu la veux ta baffe ! attend dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 11 avril 2022 Share Posté le 11 avril 2022 J'ai profité d'une fenêtre de beau temps pour sortir rouler. Fatigué au départ, pas mécontent à l'arrivé. Tout le monde a l'air super chaud pour le challenge de cette année, au vu du tableau récapitulatif. Moi j'en suis à souffler sur les braises 🥵 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedman Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 Bonjour !! Avril est vraiment pas beau en Gironde on ralenti un peu la cadence 😊si vous avez strava et que mes sorties vous intéressent cherchez Dominique teyssier (mon vrai nom) ne vous attendez pas à du fabuleux, mais defois ça pique, je ne manquerai pas de m'abonner en retour de vos messages À bientôt Amitiés cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 Il y a 2 heures, Zedman a dit : Bonjour !! Avril est vraiment pas beau en Gironde on ralenti un peu la cadence 😊si vous avez strava et que mes sorties vous intéressent cherchez Dominique teyssier (mon vrai nom) ne vous attendez pas à du fabuleux, mais defois ça pique, je ne manquerai pas de m'abonner en retour de vos messages À bientôt Amitiés cyclistes C'est fait mais dis moi tu ressemble a Johnny ou c'est une copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 Le 23/03/2022 à 08:06, Thierry GEUMEZ a dit : Belle lumière pour une jolie photo ! oui Sylvain est très bon en photo ouah et en vélo aussi 🤣 un courageux , mais il s 'est trompé de chemin la flèche est dans l autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Jpfvelo a dit : oui Sylvain est très bon en photo ouah et en vélo aussi 🤣 un courageux , mais il s 'est trompé de chemin la flèche est dans l autre sens. 😄 ben merci c'est vrai que j'aime la photo et que les appareils photos ou smartphones et logiciels actuels facilite la chose .... 1 faite ce soir en rentrant : Modifié le 12 avril 2022 par Sylvain KARLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 J'aime beaucoup la couleur, très sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 il y a 2 minutes, Thibaud CHERBONNEL a dit : J'aime beaucoup la couleur, très sobre. Kaki et noir , je suis invisible dans les bois 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 Vas y mollo avec la saturation, parce que le vert, il pique les yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 avril 2022 Share Posté le 12 avril 2022 il y a 1 minute, James JEAU a dit : Vas y mollo avec la saturation, parce que le vert, il pique les yeux !! C'est juste j'ai poussé les curseurs lol , ou c'est les restes de Tchernobyl 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 14 avril 2022 Share Posté le 14 avril 2022 Encore une sortie compliqué au départ, pendant une bonne heure entre 22 et 24 kmh sur du tout plat, du fait d'un soucis digestif, en plus de la fatigue. Je pensais rentrer vite fait, et puis j'ai insisté, et cela s'est débloqué, comme souvent. Au final ma plus longue sortie de l'année avec 82 km en 3 heures 10, et 300 m de d+. Pas mécontent, on va y arriver doucement, patience et longueur de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 15 avril 2022 Share Posté le 15 avril 2022 Nouvelle sortie cet après-midi avec le "vélo d'été". Bien agréable, 90km en 3h12, et 28 de moyenne, mais seulement 213 m de d+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 avril 2022 Share Posté le 20 avril 2022 Salut la compagnie ! Bon il est revenu le grand chef du Portugal ? ya du boulot ici il faut motiver les troupes !!! Toujours le grand soleil a Metz mais samedi cela ce termine .....650km pour l'instant ce mois d'Avril je devrais tourner a +/- 900km donc dans le rythme pour faire mes 10 000 annuel . Dans 2 mois le Ventoux et j'ai repris 4kl depuis Janvier ....ils louent des VAE la bas ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés