Aller au contenu

Objectif 10.000 - 22


Michel DURY

Messages recommandés

Bon pour les ceusses durs d'oreille je répète ce que j'ai dit : "si ça se passe bien en mars, les 10.000 devrait être atteints " . Le 10.000 c'est pour 2022, enfin  si j'ai bien compris votre truc.

Donc si en mars le genou est OK et bien avec 1.000/1.200 par mois pour les 10 mois qu'il reste ça devrait le faire.

Mais de toutes façons  si ça le fait pas,  RAB jeunes gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, James JEAU a dit :

Aimable ça fait peur !

".... t'a le moral 9200km en 1 mois😂..."

 

Ben normal, c'était en réponse à ce message d'hier. Alors évidemment quand on me cherche des poux sur des propos clairs et honnêtes , on risque de me trouver un minimum. Qui apprécie les réparties foireuses dénigrant sans motif une intervention?  Certains semblent avoir gardé des réflexes nocifs assez en vogue dans l'ancien forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit :

".... t'a le moral 9200km en 1 mois😂..."

 

Ben normal, c'était en réponse à ce message d'hier. Alors évidemment quand on me cherche des poux sur des propos clairs et honnêtes , on risque de me trouver un minimum. Qui apprécie les réparties foireuses dénigrant sans motif une intervention?  Certains semblent avoir gardé des réflexes nocifs assez en vogue dans l'ancien forum.

Bruno les anciens comme tu le dis si bien partent peu a peu, continue a abattre des bornes a de grosse moyenne et soit heureux sur ton vélo .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

".... t'a le moral 9200km en 1 mois😂..."

 

Ben normal, c'était en réponse à ce message d'hier. Alors évidemment quand on me cherche des poux sur des propos clairs et honnêtes , on risque de me trouver un minimum. Qui apprécie les réparties foireuses dénigrant sans motif une intervention?  Certains semblent avoir gardé des réflexes nocifs assez en vogue dans l'ancien forum.

Nomme moi plutôt , je t'ai charrié c'était bon enfant mais tu le prend de travers que veux tu que je te dise , consulte 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Je siffle la fin de la récré, les gars, on passe à autre chose.

 

Au passage, j'aimerais bien que Bruno s'inscrive officiellement sur le challenge, ça ne coûte rien et ça peut motiver en cas de quelques km trop peu.

ben voila qu'il s'inscrire puisqu'il participe ici et qu'il est un peu + d'humour on est pas dans un peloton course ici  ... 😄

Définition du verbe "charrier"

 
(Familier) Se moquer gentiment de quelqu'un, le tourner en dérision.

 

bon Michoux combien de km tu vas faire aujourd'hui  0 ou  0 ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss tss tss vilain que tu es, j'attends que ça réchauffe et puis hop je suis parti pour minimum 50, si je le sens 60 mais je reprends progressivement. Rien ou presque en février avec cette météo pourrie, mes petits muscles se sont atrophiés et j'ai du mal, tu verras quand tu passeras les 60 ans (-:

 

Pour Bruno, d'accord avec toi, il serait bien indiqué qu'il s'inscrive. Non pas que ce soit une chasse gardée ici, mais il me semble que la plus simple politesse induise un minimum de démarche perso si on veut participer au jeu entre copains du forum. Ce serait équitable par rapport aux autres.

 

Rien d'obligatoire, comprenons nous, mais bon...tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Michel DURY a dit :

Tss tss tss vilain que tu es, j'attends que ça réchauffe et puis hop je suis parti pour minimum 50, si je le sens 60 mais je reprends progressivement. Rien ou presque en février avec cette météo pourrie, mes petits muscles se sont atrophiés et j'ai du mal, tu verras quand tu passeras les 60 ans (-:

 

Pour Bruno, d'accord avec toi, il serait bien indiqué qu'il s'inscrive. Non pas que ce soit une chasse gardée ici, mais il me semble que la plus simple politesse induise un minimum de démarche perso si on veut participer au jeu entre copains du forum. Ce serait équitable par rapport aux autres.

 

Rien d'obligatoire, comprenons nous, mais bon...tu vois ce que je veux dire.

oui je suis trés vilain mais je sais que t'adore 😘

Bon je te rappel histoire de bien enfoncer le clou que Gérome a 61 ans (aujourd'hui d'ailleurs)  et niveau kilométrage comment dire ....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...