Michel DURY PostĂ© le 4 janvier 2022 PostĂ© le 4 janvier 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous les candidats au challenge, les inscriptions pour 2022 peuvent commencer dĂšs maintenant! Pour la procĂ©dure, il faut la faire en deux temps comme les autres annĂ©es. Je la rappelle pour que ce soit fait comme il faut, la secrĂ©taire est payĂ©e au minimex et c'est un boulot de fou, je vous dis pas! Je devrais faire le truc payant d'ailleurs... bande de veinards, dire que c'est gratuit!  Attention: tout le monde doit faire cette procĂ©dure complĂšte, mĂȘme les anciens dont j'ai les coordonnĂ©es!!!  1° Ă©tape: vous me dites ici suite Ă ce message ce que vous dĂ©sirez - objectif 10.000 avec ou sans dĂ©nivelĂ©. Si vous vous engagez pour le dĂ©nivelĂ©, la valeur par dĂ©faut est de 100.000 mĂštres mais vous pouvez descendre jusqu'Ă 60.000. Si vous voulez un objectif progressif, vous me l'indiquez aussi. Pareil pour un tour du monde ou une Ă©quipe, qui et combien de km et D+ et le nom de l'Ă©quipe. Exemples: "Salut Michel, je m'inscris pour le 10.000 avec D+ pour 85.000m" - rien que ça suffit. ou encore "je m'inscris pour un 10.000 de base progressif vers 12.000 et je constitue une Ă©quipe avec Machin, pour 20.000 par an, option tour du monde en 2 ans. Le nom de notre Ă©quipe sera Untel"  2° Ă©tape obligatoire: vous m'envoyez un MESSAGE PRIVE via mon icone dans lequel vous me communiquez une adresse mail valide, donc votre adresse en dehors du forum, votre adresse mail quoi, idĂ©alement sur gmail, et pour ceux qui utilisent un pseudo sur le forum, vos nom et prĂ©nom. Cette Ă©tape est indispensable car je donne accĂšs au fichier cachĂ© via votre adresse mail, sinon votre inscription n'est pas possible. Exemple: "je suis Supercyclo56 sur le forum, mon nom est Jean Durand et mon adresse est jeandurand@gmail.com" - avec ça j'ai assez d'info  Ne donnez pas ces informations sur le fil de discussion sinon vous divulguez vos donnĂ©es perso au monde entier qui nous lit au quotidien, mĂȘme au GuatĂ©mala et au ZimbabwĂ©. Le fait de passer par messagerie privĂ©e vous garanti une protection puisqu'il n'y a que moi qui le verrai. Vos noms seront publiĂ©s sur le fichier utilisĂ© pour la gestion du challenge mais pas votre adresse mail, et tous les participants pourront les voir, eux et personne d'autre puisque ce fichier est en accĂšs privĂ© sur invitation. c'est moi qui invite, donc les non invitĂ©s n'ont pas accĂšs Ă ce fichier Je comprends que ça puisse poser problĂšme, mais c'est comme ça et je ne ferai pas autrement.  3° Ă©tape: vous recevrez un mail perso dans votre boĂźte privĂ©e de l'adresse que vous m'aurez donnĂ©e. Ce mail contient un lien vers le fichier partagĂ© en question. Cliquez dessus et lorsqu'il sera ouvert, mettez le fichier dans vos favoris, comme ça il s'ouvrira quand vous le souhaiterez sans autre formalitĂ©.  Un cadre aura Ă©tĂ© créé Ă votre nom sous l'onglet Base ou Avec D+, vous verrez c'est assez Ă©vident. Vous ne pourrez accĂ©der en Ă©criture que et uniquement Ă votre cadre perso, c'est à ça que servent les protections que j'ai créées car on a dĂ©jĂ Ă©tĂ© piratĂ© avant que je fasse tout ce cinĂ©ma.  Je vous engage avant toute chose Ă bien lire les principes et le mode d'emploi que contient le fichier, tout est expliquĂ© dedans et je pense qu'il rĂ©pond Ă presque toutes les questions qu'on pourrait se poser. Si des points sont Ă Ă©claircir, je suis Ă votre disposition.  J'ai juste rajoutĂ© (Sylvain!) une case Habite Ă et Ăge, vous la remplissez ou pas, c'est vous qui voyez, rien d'obligatoire.  A partir de lĂ vous n'avez qu'Ă remplir vos chiffres tous les mois et tout le reste se fait automatiquement .  VoilĂ , on aura certainement quelques ajustements Ă faire... mais les anciens connaissent le truc, je testerai le fonctionnement avec les premiers inscrits qui feront des essais et normalement tout se dĂ©roule sans trop de couac, la formule est rodĂ©e.  Messieurs c'est Ă vous, je dĂ©clare les inscriptions ouvertes, allez y et bonne chance Ă tous!  ModifiĂ© le 5 janvier 2022 par Michel DURY
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 4 janvier 2022 PostĂ© le 4 janvier 2022 Hello, c'est reparti pour 10 000 kms et 100 000m de D+, soyons fous đ  Allez les gars, faut rouler maintenant.
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 janvier 2022 PostĂ© le 4 janvier 2022 Merci pour la case Ăąge et lieu d'habitation Michel ......10 000 de base sans D+ ça va schtroumpfĂ© en 20222 đ
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 4 janvier 2022 PostĂ© le 4 janvier 2022 Salut Michel, je m'inscris pour les 10'000km et 60'000m D+ Merci Ă l'avance
Olivier SAIZ Posté le 4 janvier 2022 Posté le 4 janvier 2022 Bonjour Michel, out d'abord, je souhaite une super bonne année à tous les participants de ce post et un grand merci à Michel. pour moi, je retente 10.000 km et 100.000 m de D+ Olivier
Fab KANOU PostĂ© le 4 janvier 2022 PostĂ© le 4 janvier 2022 Salut Michel !! Pour moi 10 000 de bas sans D+, merci pour le taf đ
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 janvier 2022 Posté le 4 janvier 2022 pour moi 10000 kms et 100 000 de D+ a+
Franck Steinel PostĂ© le 4 janvier 2022 PostĂ© le 4 janvier 2022 Salut Michel, je garde le cap mais pondĂšre mes ambitions, quoi que ... 2021 fut ma meilleure annĂ©e en D+, et de trÚÚÚs loin. Du coup ça va ĂȘtre vraiment chaud đ„” Â Â Allez  je me lance, 10 000km et 60 000m de D+, on fera le point Ă l'arrivĂ©e  ... Haut les coeurs !
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 Bonjour,  Je participe au ....10000 de base .  Merci.
Dominique LEHMANN Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 Bonjour Michel, je participe au 10 000 et 60 000 de D+ Merci Dominique Lehmann
Claude SIFFERLEN PostĂ© le 5 janvier 2022 PostĂ© le 5 janvier 2022 Hello Michel, AprĂšs une Ăąpre et longue discussion avec mon vĂ©lo suivie d'un vote Ă main et roue levĂ©es, le verdict est tombĂ© : le OUI l'emporte pour les 10 000 et 100 000 de D+ C'est parti ! Â
Lewhippet PostĂ© le 5 janvier 2022 PostĂ© le 5 janvier 2022 Bonjour le pti gars bleu,  je m'inscris pour le 10 000 de base sans D+   le D+ c'est fait pour les faibles qui ne savent pas appuyer sur les pĂ©dales  đ 2
Jean-marc BOUQUET Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 Bonjour Michel, Je m'inscris pour le 10 000km et 60000 D+. Bonne année vélocipédique à tous.
Michel DURY Posté le 5 janvier 2022 Auteur Posté le 5 janvier 2022 Les inscriptions se font petit à petit, j'en suis à Olivier. Les autres vont suivre, ça me prend un quart d'heure par client donc soyez patients les p'tits loups, d'autant plus que c'est hyper compliqué à faire, vous n'imaginez pas.  AprÚs ça, je devrais recevoir mon diplÎme d'ingénieur informatique confirmé...  Pour les quelques uns qui ont déjà reçus le lien, si vous constatez une anomalie dans le fonctionnement signalez le moi. Normalement vous ne devriez avoir accÚs qu'à votre cadre perso et à rien d'autre, et tous les calculs ainsi que les graphiques devraient se mettre à jour.
Luc GOSCINIAK Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 Bonjour Michel, je confirme 10 000 pour moi sans d+
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 janvier 2022 PostĂ© le 5 janvier 2022 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Michel DURY a dit : Les inscriptions se font petit Ă petit, j'en suis Ă Olivier. Les autres vont suivre, ça me prend un quart d'heure par client donc soyez patients les p'tits loups, d'autant plus que c'est hyper compliquĂ© Ă faire, vous n'imaginez pas.  AprĂšs ça, je devrais recevoir mon diplĂŽme d'ingĂ©nieur informatique confirmĂ©...đ  Pour les quelques uns qui ont dĂ©jĂ reçus le lien, si vous constatez une anomalie dans le fonctionnement signalez le moi. Normalement vous ne devriez avoir accĂšs qu'Ă votre cadre perso et Ă rien d'autre, et tous les calculs ainsi que les graphiques devraient se mettre Ă jour. đ  dĂ©solĂ© de te refroidir Michel mais j'ai accĂ©s a certains compte a qui j'ai mis 10km gratos .....tu vois j'ai pas exagĂ©rĂ© j'aurais dĂ©jĂ pu leur mettre 10000km direct  đ  et pour moi tout est bon j'ai meme mis mon Ăąge et ma ville đ  ok tu protĂšge petit a petit mĂ©kestufou au prix que t payĂ© !!!!!!! ModifiĂ© le 5 janvier 2022 par Sylvain KARLE
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 (modifié) C'est que moi j'ai du boulot !    Modifié le 5 janvier 2022 par Sylvain KARLE
Lewhippet Posté le 5 janvier 2022 Posté le 5 janvier 2022 il y a 27 minutes, Sylvain KARLE a dit : c'est quoi ce truc ????  va le jeter à la moselle !!!!  et pas besoin de le lester il coulera tout seul........ quelle enclume 1
Sylvain KARLE PostĂ© le 5 janvier 2022 PostĂ© le 5 janvier 2022 il y a 15 minutes, Lewhippet a dit : c'est quoi ce truc ????  va le jeter Ă la moselle !!!!  et pas besoin de le lester il coulera tout seul........ quelle enclume Je pense que mĂȘme avec mon enclume je vais te mettre la pĂątĂ©e , ouaf ouaf đŠŽđŠŽ
Messages recommandés