Aller au contenu

Pneus


Fabien GONNELLI

Messages recommandés

Salut, 

Pour avoir l'avoir testé vélotaf kebel /aksium à l'avant 8 bar, je n'ai pas été plus que ça impressionné pour moi qui n'est jamais roulé en boyaux, je voulais justement ressentir la différence, j'ai été un peu déçu, je le prends sur mes ultras en pneu de secours parce qu'il est léger, sinon, le seul pneu où j'ai ressenti un vrai plaisir de roulage est le Michelin Pro4 endurance, sur le papier pourtant rien qui laisse présager quelque chose d'extraordinaire et pourtant, c'est ce pneu avec lequel, j'ai pris plus de plaisir, moi le GP4000, je l'ai trouvé moyen, usage vélotaf, usure rapide et presque 10€ + cher, c'est pour moi de la surcote..J'ai l'impression à partir de 30€, tous les pneus se valent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler fait toujours du bien, se faire rouler, c'est pas si grave, se faire rouler dessus, ça peut faire mal, rouler les mécaniques, je me serais trompé de public dans ce cas, ce que je retiens, tu me parles sur un ton qui me plait moyen, donc, tu m'excuseras aussi, ça me déplait, donc, qu'est ce qu'on fait, tu m'ignores et je t'ignore, ou on se serre la main et on passe à autre chose, les deux me vont très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pro4 étaient bleus, mais je ne sais pas pourquoi, ils n'ont pas tenu bien longtemps, rien à voir avec le black chili qqch de conti!

--> c'est la différence entre la poésie méditerranéenne et l'efficacité allemande...

Le black Chili c'est costaud, ça tient la route mais c'est noir... par expérience, les gommes de couleur, c'est très joli mais c'est pas top en qualité... j'ai eu des pro4 bleu (magnifiques sur mes vélos bleus) mais il s'usaient effectivement assez vite et il y avait aussi de petites craquelures assez rapidement apparentes, j'ai eu aussi des Vitorria vert/blanc/rouge du plus bel effet... mais je suis parti avec au tas trois fois en trois semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...