Pierre PLANA Posté le 4 août 2021 Share Posté le 4 août 2021 Je suis tombé dessus par hasard parce que le manomètre de ma pompe précédente a rendu l'âme.https://fr.michelin-lifestyle.com/fr/pompeapiedTrès bon produit :- gonfle très rapidement- l'embout tient très bien sur les valves Schrader et Presta- pied stable- le cadran du manomètre est très lisible (y compris en bars) (sur ma précédente pompe Cannondale j'utilisais les PSI car l'échelle en bars illisible)Je ne suis pas sûr qu'elle soit fabriquée à Clermont-Ferrand mais au moins c'est une marque française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 Il y a une Zéfal fabriquée en France : https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-194255-pompe_a_pied_zefal_profil_max_fp60 Sympa la poignée en bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 août 2021 Share Posté le 7 août 2021 "Très bon produit :"Mais encore, Pierre : prix ?? Cela fait partie du produit, me semble-t-il ...A te lire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 Avec le manomètre en haut, ça serait mieux pour voir la pression ?Ma joeBLOW de 17 ans est ainsi, mais elle n'est pas fabriquée en France !Il y a 17 ans, je ne me posais pas ce genre de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 La pompe c'est sks.La mienne a plus de 30 ans et fonctionne toujours. Je l'avais achetée pour "gonfler" les amortisseurs Fournalès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 Amortisseur de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 http://www.fournales.fr/J'en ai eu sur ma moto, il y a une trentaine d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 Amortisseurs de moto. La société existe toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 Je sais je connaissait bien Michel Fournales j'ai été convoqué à la gendarmerie de mon village à cause de lui. J'ai même conduit sa moto 320 trial dont un copain (Pierre Cauquil ) était le pilote officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 J'avais des Fournalès sur ma Honda 175 de trial. J'ai croisé Cauquil sur des zones. Mais on boxait pas dans la même catégorie 😆😄😛. Pour reprendre le fil, depuis que je possède le petit compresseur Black & Decker à 60 €, je me passe de pompe à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 J'ai une Leyzine à pied qui fonctionne à merveille, j'ai d'ailleurs pris la même marque pour ma mini pompe que j'emmène sur le vélo, extra, 6 bars sans souci et je pense qu'en insistant on peut monter plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 août 2021 Auteur Share Posté le 12 août 2021 39€ je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés