Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis tombé dessus par hasard parce que le manomètre de ma pompe précédente a rendu l'âme.

https://fr.michelin-lifestyle.com/fr/pompeapied

Très bon produit :

- gonfle très rapidement

- l'embout tient très bien sur les valves Schrader et Presta

- pied stable

- le cadran du manomètre est très lisible (y compris en bars) (sur ma précédente pompe Cannondale j'utilisais les PSI car l'échelle en bars illisible)

Je ne suis pas sûr qu'elle soit fabriquée à Clermont-Ferrand mais au moins c'est une marque française...

Posté

Avec le manomètre en haut, ça serait mieux pour voir la pression ?

Ma joeBLOW de 17 ans est ainsi, mais elle n'est pas fabriquée en France !

Il y a 17 ans, je ne me posais pas ce genre de questions.

Posté

Je sais je connaissait bien Michel Fournales j'ai été convoqué à la gendarmerie de mon village à cause de lui. J'ai même conduit sa moto 320 trial dont un copain (Pierre Cauquil ) était le pilote officiel.

Posté

J'avais des Fournalès sur ma Honda 175 de trial. J'ai croisé Cauquil sur des zones. Mais on boxait pas dans la même catégorie 😆😄😛. Pour reprendre le fil, depuis que je possède le petit compresseur Black & Decker à 60 €, je me passe de pompe à pied. 

Posté

J'ai une Leyzine à pied qui fonctionne à merveille, j'ai d'ailleurs pris la même marque pour ma mini pompe que j'emmène sur le vélo, extra, 6 bars sans souci et je pense qu'en insistant on peut monter plus  

• Créer...