Jaky BALLET Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 si tu regardes bien le circuit final, tu vois bien que l'Italienne n'a pas pu suivre la Néerlandaise, donc pas de sprint, il fallait être là au bon moment en gardant des forces et être patiente, surtout que Van Vleuten croyait peut-être que c'était pour la victoire.En tout cas ça démontre que sans les oreillettes c'est une autre course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Juliette n'est pas encore au niveau de Van Vleuten et Longo BorghiniElle ne pouvait pas attendre les tous derniers kilomètres, il fallait qu'elle anticipe, sinon elle aurait fini au mieux 9 ou 10èmeElle a fait la meilleure course qu'elle pouvait faire, rester sage presque toute la course, et tenter quelque chose en solitaire dans le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 "Van Vleuten croyait peut-être que c'était pour la victoire" Le "peut-être" est de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 l'Italienne aussi on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 vraiment surprenant, si personne n'ait vu que seulement 2 des 3 échappées avaient été reprises ... surtout pour une course de J.O 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Je copie sur Cyclingnews.com09:29:13Kiesenhofer is still holding the gap to Van Vleuten, 5:08 (Van Vleuten qui à ce moment a 1 mn d'avance sur le peloton.10:15:34Anna Kiesenhofer of Austria has pulled off a huge surprise victory. 5'08" - 1'15" = 3' 53" perdues en 45 minutes pour Kiesenhofer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 et pas de pancarte non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Je n’ai suivi (en pointillés et sur Eurosport) que les 40 derniers km, et il m’a semblé alors qu’au commentaire on se désolait de ne pas voir les favorites (surtout néerlandaises) revenir sur les échappées… Ce conformisme de la pensée m’étonne car que les favorites ne gagnent pas était certainement ce qui pouvait arriver de mieux aujourd’hui au cyclisme féminin…. Seulement, et heureusement, à l’arrivée les commentateurs ont réalisé que quelque chose de grand venait de se produire…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Je suis bien entendu ravi pour Kiesenhofer, j'adore ce genre d'histoireMais triste aussi pour Van Vleuten, qui était partie pour la médaille d'or à Rio avant sa terrible chute dans la descenteJ'imagine ce qu'elle a du ressentir quand elle a compris qu'elle n'était que 2ème 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 "Ce conformisme de la pensée m’étonne"Faut pas exagérer quand même. Les commentaires étaient conformes à ce qui s'est passé sur la route, avec, simplement, la surprise et l'étonnement de voir les favorites naturelles s'être laissées piéger de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 je ne sais pas si on peut parler de piège , les Néerlandaises n'ont pas voulu assumer à elles seules le contrôle des échappées .. hier pour la course des hommes , l'équipe de Belgique était dans la même situation , mais les gars ont pris leurs responsabilités en faisant rouler Van Avermaet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Une magnifique consécration pour cette femme de 30 ans .Je ne vais pas oser la comparaison. J Longo ,bien sur .(1996 ) J Longo une pointure largement au dessus .Tout de même,.Chapeau Madame d’avoir croqué les plus jeunes. Je n evoque pas ici par courtoisie, les exceptionnels connaisseurs de velo ,et leurs Pronostics Moi même n y connaissant rien ,pas un Euro Autrichien ,sur cette jeune femme. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 88ème au classement UCI, c'est une très bonne coureuse mais personne n'aurait misé sur elle ce matin (au même rang masculin c'est Warren Barguil)Elle a eu le mérite d'oser aller dans l'échappée matinale et d'avoir très bien résisté, mais à la pédale elle n'aurait pas fini dans les 15 ou 20 premièresCe qui n'enlève rien à son mérite, elle ne l'a pas volé, mais c'est un truc comme on en voit tous les 10 ans, impossible à pronostiquer à moins d'avoir une boule de cristal 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Exemple : les pronostics de Procyclingstats, 692 participants ce matin, de tous pays, personne ne l'avait placé dans les 5 premièresMême pas les 2 autrichiens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Inutile de me tirer la langue ...D ’ailleurs à sa couleur, je peux te dire que tu es en bonne santé. 😛 Le terme de coureuse me choque ,je suis vieux jeu .Donc ,elle a osé. Les autres très confiantes, se sont faites avoir comme des " quiches " Une leçon, il faut oser .Elle n ’avait rien à perdre .Les autres , en tireront des leçons...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 L ’Autriche c est le ski ,pas le vélo....Soleil ,mais que de pluie en deux jours .A demain pour commenter le basket ball .As tu déjà vu un Chat si beau ,un brin cabotin ,prenant la pause devant un lion ?😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juillet 2021 Share Posté le 25 juillet 2021 Ben je ne sais pas trop comment dire, on dit bien joueuse, chanteuse, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2021 Share Posté le 26 juillet 2021 La chute de Mathieu Van der Poel 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 26 juillet 2021 Share Posté le 26 juillet 2021 Bla bla les commentateurs... Pendant ce temps ils n'ont pas vu que ou l'anglais fait l'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 26 juillet 2021 Share Posté le 26 juillet 2021 Comme sur route la TV japonnaise pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés