Gino BOISSINOT PostĂ© le 4 juillet 2021 Share PostĂ© le 4 juillet 2021 BonjourIl m'est arrivĂ© un drĂŽle de truc hier. Au bout de 90 km, j'ai senti que par moment ma cale droite bougeait un peu. J'ai cru que celle-ci Ă©tait usĂ©e mais Ă la fin de ma sortie 20km plus loin, je regarde ma pĂ©dale et lĂ , je m'aperçois qu'elle est cassĂ©e sur l'avant. Pas de souvenir de choc particulier. Elles ont 35 000 km . Vous avez dĂ©jĂ vu ça ?<a href="https://www.casimages.com/i/21070411451523757417482096.png.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a> Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 4 juillet 2021 Share PostĂ© le 4 juillet 2021 Tu dois accepter la rĂ©alitĂ©, Gino : tu appuies trop fort sur les pĂ©dales ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 4 juillet 2021 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2021 L'idĂ©e m'a effleurĂ©e đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 4 juillet 2021 Share PostĂ© le 4 juillet 2021 Ah oui, lĂ c'est bien explosĂ©!Au moins elle ne couinera plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 4 juillet 2021 Auteur Share PostĂ© le 4 juillet 2021 T'as raison, ca lui arrivait de chanter quand il faisait chaud. Ca l'apprendra tiens đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 5 juillet 2021 Share PostĂ© le 5 juillet 2021 ça m'est dĂ©jĂ arrivĂ© il y a longtemps... la fonte d'alu, parfois ça casse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 5 juillet 2021 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2021 Je pensais quâelles Ă©taient en acier et carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 5 juillet 2021 Share PostĂ© le 5 juillet 2021 Oui... maintenant presque toutes les pĂ©dales sont en "carbone"...Celles que j'avais cassĂ©es encore en fonte d'alu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés