Gino BOISSINOT Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 BonjourIl m'est arrivé un drôle de truc hier. Au bout de 90 km, j'ai senti que par moment ma cale droite bougeait un peu. J'ai cru que celle-ci était usée mais à la fin de ma sortie 20km plus loin, je regarde ma pédale et là, je m'aperçois qu'elle est cassée sur l'avant. Pas de souvenir de choc particulier. Elles ont 35 000 km . Vous avez déjà vu ça ?<a href="https://www.casimages.com/i/21070411451523757417482096.png.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 Tu dois accepter la réalité, Gino : tu appuies trop fort sur les pédales ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 juillet 2021 Auteur Share Posté le 4 juillet 2021 L'idée m'a effleurée 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 Ah oui, là c'est bien explosé!Au moins elle ne couinera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 4 juillet 2021 Auteur Share Posté le 4 juillet 2021 T'as raison, ca lui arrivait de chanter quand il faisait chaud. Ca l'apprendra tiens 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juillet 2021 Share Posté le 5 juillet 2021 ça m'est déjà arrivé il y a longtemps... la fonte d'alu, parfois ça casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 juillet 2021 Auteur Share Posté le 5 juillet 2021 Je pensais qu’elles étaient en acier et carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juillet 2021 Share Posté le 5 juillet 2021 Oui... maintenant presque toutes les pédales sont en "carbone"...Celles que j'avais cassées encore en fonte d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés