Michel ROTH Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Bravo aux commentateurs flamands qui dans l'émission d'après tour avaient très bien analysé le profil de la fin d'étape et en avaient conclu que ce profil convenait le mieux aux caractéristiques de MVDP. Bien mieux que l'étape de hier. José De Cauwer avait vu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Ce n'est pas un coureur que j' apprécie particulièrement mais là je dis: énorme respectSoler a fini l'étape d'hier avec les 2 bras cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Oui , grand moment d'émotion .Cet après-midi les forces de l'esprit sont sorties du placard .Mon grand regret , ne pas avoir vu MVDP gagner avec le maillot aux couleurs "Mercier" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 J'espère que le public l'aura!Pour une fois que les réseaux sociaux seront bien utiles pour vite retrouver et punir ce type de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Il me semble que la base d'une éducation passe aussi (pas seulement) par l'exemple.Comment pourra-t-on être un MVP sans vouloir être meilleur qu'un père et un grand père.Autant renoncer de suite et être un médiocre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 C'est bien blablabla le post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Ne t'inquiète pas. J'aime aussi le parcours d'un Bartali et je me suis d'ailleurs receulli en Italie chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Ah les réseaux sociaux...Tout le monde va lui tomber dessus , pourquoi: une faute non intentionnelle.A mon avis elle est plus à plaindre qu'a blâmer.Je peux toutefois lui reprocher de ne pas assumer sa responsabilité. C'est étonnant mais ASO n' avait pas porté plainte contre le flic qui faisait une photo et qui avait fait gameller JalabertAutres temps autres mœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Juste en aparté j'ai vu le nom de Bartali au mémorial Yad Vashem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Voir le précédent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Il y avait combien de moulins à vent par village. S'il y avait eu les anti tout il n'auraient pas eu de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 pourquoi: une faute non intentionnelleL'absence d'intention de nuire à autrui ne nous exonère pas de notre responsabilité. Si tu provoques un accident de voiture à la suite d'une distraction, donc sans mauvaise intention, tu restes tenu de réparer les dommages occasionnés aux tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 beaucoup avait révé de ce scenario encore fallait il le réaliser car les forces en présence étaient des costauds et bien le MVP l'a fait immense exploit construit par le personnage lui même grand moment de vélo et d'émotion bravo et merci a ce champion de nous avoir tenu en haleine !bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 oui sans aucun doute, ce que je n'aime pas c'est le tribunal populaire des réseaux sociaux et l'appel lancé à la vindicte populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 d'accord avec toi, laissons la justice faire son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juin 2021 Auteur Share Posté le 27 juin 2021 Magnifique MVDP la victoire et le maillot jaune comme Alaf hier c'est le top....On a une sacrée génération de champions , ça change des TDF où on voyait un coureur atomiser tout ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 juin 2021 Auteur Share Posté le 27 juin 2021 A noter la belle bagarre entre Pogacar et Roglic qui font 2et 3 , ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Ça promet ? J'aime ton optimisme ,voir en fait une course qui ne dure que les deux derniers km , moi cela ne me suffit pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Les chutes d'hier en réjouissent certains . De vrais sportifs ces gens-là .https://europalestine.com/2021/06/27/tour-de-france-cycliste-israel-pas-en-forme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés