Bertrand REMY Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 !!!!!! https://www.strava.com/pros/3813861 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Ouff !!!!! Il n'amuse pas le terrain. En plus il fait ça en autonomie avec tente et matériel. Son vélo pèse plus de 14 kg si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 c bien ca , et projet pour aiderhttps://www.weelz.fr/fr/lachlan-morton-tour-de-france-2021-bikepacking-the-alt-tour/https://alttour.ef.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 OK, merci de ces précisions. Aujourd’hui, le retour des mal aimés: le Cav et Nacer. Bien pour tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Ouais bravo! il s'est surpassé 62 mn après Jean Albert ! mais bon on lui pardonne celle-ci n'est pas salace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Xavier, j'ai vu le couvreur il m'a parlé de toit et toi !bien des métiers ont des risques et ils ne vont pas le chanter sur les toitsles sportifs ont choisi d'être pros à eux de mieux se gérer et de se défendre, regardez au tennis comme ils sont chouchoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Et le classement par équipe tu le prend où 1 Km après le départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 surtout pour Cavendish, lui il gagne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 j'ai pas pour habitude de répondre aux questions rhétoriques mais je vais le faire : le classement par équipe est déterminé par le classement des coureurs, donc en faite j'y ai déjà répondu avant que tu la poses 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 merci Clementine, j'en ai des tonnes en chambre froide (La Chambre, pas loin de chez toi), et meme des salaces, n'en deplaise au lubrique Roger ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Les oreillettes nom de d'là, je n'ai pa été coureur pro mais j'imagine le stress, déjà à mon niveau (ancien) du manager me hurler dans les oreilles de remonter à tout prix dans les 20 derniers kms avec 180 coureurs en peloton, alors qu'il est à 1km derrière et ne voit rien de ce qui se passe. Bonjour la perte de clairvoyance et de vision de la course pour le coureur salariéOn interdit les conversations par tel en conduisant sa voiture en condition "loisir" et on laisse les coureurs discuter avec les managers sans compter que la plupart du temps ils doivent lacher une main pour parler. Commençons par là, ça ne coutera pas un rond et on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Il me semble tu as loupé un épisode, pour voir ce qui se passe à l'avant de la course les DS ont la télé dans les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 29 juin 2021 Share Posté le 29 juin 2021 Ah ok alors, donc on laisse les oreillettes à ceux qui ont la télé....génial et vive les chutes, ça fait du buzz et après tout il sont bien payés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 Suspense pour aujourd'hui avec ce clm de 27 km ..Pas évident de prédire qui sera le maillot jaune ce soir , entre ces 3 noms qui sortent du lot : M Van Der Poel , J Alaphilippe et W Van Aert .. perso , je penche pour le Belge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juin 2021 Auteur Share Posté le 30 juin 2021 MVDP peu dire adieu a son maillot ....WVA , Alaf et Pogacar vont lui passé devant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 MVDP peu dire adieu a son maillot .... WVA , Alaf et Pogacar vont lui passé devant .... Vraiment ?Attends-toi à une surprise alors , parce que MVDP , j'en suis persuadé voudra conserver son maillot jusqu'à la première étape des cols et fera le C.L.M à bloc et il a les capacités pour faire un très bon C.L.M.Bon , sur ce , je pars encourager les coureurs sur le parcours et admirer tous ces beaux camping-cars sur les bords de route de la Mayenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 Bjr,T.a.f , y a qu'a se souvenir du clm de Julian à Pau en 2019 , oui MVDP est capable d'un exploit !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 Oufti, j'en suis arrivé à me demander ce que veut dire P.A.U. jusqu'au moment où j'ai compris que c'était la ville de Pau...T.m.e, j'a. p. c.(toutes mes excuses, j'avais pas compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 juin 2021 Share Posté le 30 juin 2021 Il me semble que les coureurs pro ont un syndicat UNCP qui est un peu là pour les défendre et que si les coureurs estiment que leurs intégrité physique est en danger à cause des oreillettes 1 qu'ils le fassent savoir.2 qu'ils utilisent tous les moyens d'actions afin de se faire entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés