Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Salut, tu dis que le feu aux pieds a disparu avec les SP, sais-tu pourquoi? Mes ultegra le provoquent, mais ça va un peu mieux depuis l'adjonction d'une semelle thermoformée, je ne vais pas changer de pédales, pour l'instant, mais j'aimerais connaître ton explication, si tu en as une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 C'est vieux , si tu veux la portée est très bonne mais surtout partagé entre les cales et la pédale , cette dernière pénètre dans la cale entièrement et cela laisse une certaine liberté entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Moins de pression sur la plante des pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Oui complètement , ne pas oublier non plus au bout d'une petite vingtaine de km , de desserer un peu les chaussures , les pieds gonflent , commence par cela , c'est le moins cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Michel, il s'agit de l'incompatibilité des matières entre cales et pédales. J'ai le même problème avec mes Time Xpro et un forumeur m'a donne une bonne combine avec une barre de savon à passer sur la pédale et je t'assure que cela fonctionne très bien en tout cas pour 3 à 4 sorties avant d'en remettre une couche, t'as rien à perdre d'essayer.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 quelle marque de savon , ou savonnette ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Oui, je connais le truc et je vais l'essayer, merci.Pour l'instant je déprime, plus de vélo depuis près de 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés