Paul MARPAUD Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Ça commence à faire beaucoup d'étapes ou c'est un coureur de l'échappée qui s'impose. Tant mieux pour eux mais en voir un qui n'a jamais gagné une seule course avant s'imposer au Zoncolan ça me gène un peu. Cette habitude des gros bras de régler leur compte dans les deniers km des cols,c'est pas nouveau mais c'est vraiment pas le cyclisme que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 J'ai suivi les 10 derniers km, commentaires en russe. Quand j'ai vu qu'à 5 km ils avaient 4 mm d'avance, c'était foutu pour la victoire d'étape de Bernal. Bon il a quand même pris du temps sur ses rivaux. Dommage pour lui car une étape aussi dure doit faire du bien à un palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Du coup on va revoir Contador sur un vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Il n'est jamais redescendu de son vélo. Il avait le meilleur temps sur l'Everesting (escalader le D+ 0 8848m de l'altitude de l'Everest sur un parcours unique en une seule sortie) pendant quelque jours/semaines au printemps 2020.https://cyclingtips.com/2020/07/alberto-contador-breaks-everesting-record-with-time-of-72720/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 C'est vrai qu'il était échappé avec des pipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 C'est pas faux !😉Son pari sera l'occasion d'un reportage de Madrid à Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Mollema est souvent dans les échappés. Sauté sur le fil par Bernal pour la quatrième place. J'espère pour lui qu'il finira par en claquer une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Des pipes qui ont fait l'étape à 38 de moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2021 Auteur Share Posté le 23 mai 2021 Abandon de Buchmann 😳 (+ Van Emden et Berhane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Mollema encore dans l'échappée. Avec la petite bosse à la fin c'est peut-être pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Traiter des coureurs pro de pipes tu dois avoir un sacré palmarès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Ça semble taillé pour Mollema effectivement, comme une Clasica San Sebastian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Qui connaît le vin Slovène et pourrait m'en dire plus ? Beaucoup de vignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Je viens de Wikipédier : très anciennes et fameuses régions de vins ! Avant l'implantation de vignes en Gaule par les Romains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Je ne connais pas le vin Slovène, mais je connais bien cette région du Frioul d'où l'étape est partie. Je notamment visité Aquileia et fais une petite incursion en Slovénie. Dans cette région du Frioul c'est aussi plein de vignes et le vin est excellent. Comme les régions sont proches on peut supposer que les vignobles ne sont pas très différents. Aujourd'hui c'est bien parti pour Mollema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Campenaerts a des fourmis dans les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2021 Auteur Share Posté le 23 mai 2021 Pour l'expression "se faire mal à la tronche", voir Albert Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Encore loupé pour Mollema ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Il ne semble pas dans la forme de sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mai 2021 Auteur Share Posté le 23 mai 2021 Pour moi, il aurait mieux fait d'attendre demainIl manque de punch pour faire la différence sur des côtes assez courtes comme aujourd'huiSi ça revient sur Campenaerts et Riesebeek, je jouerais bien Nikias Arndt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés