Jaky BALLET Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 la vue filmée n'est pas toujours la photo finish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Ça rappelle le championnat de Norvège entre Bystrom et Hvideberg, pour ceux qui ont vu la photo, Hvideberg semblait vraiment devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Dément cela ce jour a moins de 1cm .....Provisoirement WVA vainqueur , pour moi il le mérite il a lancé le sprint Pidcok a profité de son aspiration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 moralité, ceux qui viennent du cyclo cross sont très bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Van Aert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 avril 2021 Auteur Share Posté le 18 avril 2021 Bon, ben je me suis trompée sur Van Aert: toujours assez fort pour aller s'imposer. Un peu inquiète pour Alaf qui était limite aujourd'hui malgré sa 6ème place; les prochaines courses arrivent vite et ce sont tout sauf des courses faciles, surtout Liège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 En 2010, lors des championnats du monde espoirs à Geelong, il n'avait pas été possible de départager Guillaume Boivin et Taylor Phinney pour la 3e place. Même les photos-finish en avaient été incapables. Ils étaient arrivés ensemble « au pixel près » d'après un commentaire, que je cite de mémoire ! Ils ont donc été classés 3e ex-aequo (pour l'anecdote le vainqueur était Matthews). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Matthews dans le top 5. C'est Alaf et Roglic qu'il fallait éliminer du top 5. Valverde 5eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Bsr;WVA le mérite ha bon 🙄,cela ne ce joue pas sur la ligne d arrivée ,presque tous les sprints ce joue a l aspiration ,si je suis ton jugement celui qui gagne a l aspiration est un profiteur donc il vole la victoire 😃,un peu facile ta déduction non 🤐;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Si Roglic n'avait pas été éliminé sur ennui mécanique il aurait probablement été devant pour emmener le sprint pour Van Aert. Attention à lui sur la Flèche mercredi. Alaf ne semble pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 avril 2021 Auteur Share Posté le 18 avril 2021 Roglic éliminé sur incident mécanique, c'était difficile à prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 pourtant Mauri Vansevanant (QST) a fait le boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 avril 2021 Auteur Share Posté le 18 avril 2021 Et quel boulot! A surveiller sur les prochaines courses, surtout s'il se confirme qu'Alaf est moins prêt que prévu pour les Ardennaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Effectivement. Tu fais bien de le souligner. Un coureur à suivre. Mais on avait déjà vu ce dont il était capable au Tour du Pays Basque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Celui qui se "promenait" les deux doigts dans le nez , c'etait Roglic... Il se baladaitEt le papy du peloton, Valverde, il finit 4eme me semble-t-il!! Lorsqu'il etait jeune, il "gagnait" tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Parfois, Michel a un peu de mauvaise foi sur les pronos, comme ce commentaire un peu lunaire pour Roglic qui n'aurait certainement pas été dédié à lancer le sprint de Van Aert. Michel aurait-il un petit faible pour WVA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Non j'ai lu dans la presse flamande une interview de Roglic dans laquelle il disait qu'il se mettrait au service de Van Aert. A deux dans la finale il aurait peut-être attaqué pour fatiguer Pidcock. Emmener le sprint pour Van Aert était également possible. Il ne faut pas oublier qu'il a besoin de Van Aert pour le Tour de France. Je ne suis pas spécialement fan de Van Aert. Mais je n'aurais pas osé écrire qu'un coureur qui termine deuxième de la Flèche Brabançonne était cuit. Qu'il s'appelle Van Aert ou Tartenpion. Bien sûr que pour les pronostics il était impossible de prévoir l'ennui mécanique de Roglic. La question n'est pas là. Je voulais dire que vu le nombre de prétendants au top 5 il fallait faire un choix. Moi j'avais fait l'impasse sur Pidcock et Matthews alors que vu le résultat final (peu importe les circonstances de course) il aurait été préférable de faire l'impasse sur Roglic et Alaf. Tu auras remarqué que cette fois Van Aert disposait d'une équipe très forte et a donc pu s'économiser. Roglic et Oomen ont beaucoup travaillé épargnant à Van Aert de faire le boulot lui-même comme dans d'autres courses où il s'est souvent retrouvé isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Le clash !J'ai dit une bêtise - quoi qu'en temps normal, il crucifierait sans doute Pidcock lors des sprints -, et je le confesse sans problème ; tu as un peu plus de mal à le faire quand ça t'arrive aussi de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 avril 2021 Auteur Share Posté le 18 avril 2021 Tu, tu tut... il est interdit de faire tourner au conflit un post dédié au vélo; assez de débats stériles sur d'autres posts! On s'est planté tous les deux sur Van Aert, tant mieux pour les Belges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Heureusement que tu es là pour nous ramener à la raison. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés