Franck PASTOR Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 À défaut d’être c... en permanence, il font une %@!?...ie gratinée, puiqu’ils vont envoyer ainsi plein de gens, peut-être des proches, à l’hosto - qui aura du mal à les soigner - ou à la morgue - qui risque aussi d’être débordée. Mais de toutes façons, ça vaut le coup, hein? Et puis si ça arrive, c’est forcément de la faute des autres, à commencer bien sûr par Macron, le bouc-émissaire en chef des méprisants qui nous poussent vers l’abîme avec leur égocentrisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 oui c'est bien Delabarre merci d'avoir rectifié Bernard , un bon déconneur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Et sinon.... plutôt freins à disques ou à patins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 J'ai remis les gants, fait froid chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Pour le retour du triple plateau… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 plateau avec x, Franck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Je ne pense pas. Double peine, triple buse, triple dose… tout ça est au singulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 En parlant de plateaux, j'ai remis mes ronds après un an et demi en ovales. J'ai perdu 1 km/h.C'est pour rire, le km/h. Je sens une petite différence au niveau du travail de la cheville. Sinon : bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 On pourrait peut être écrire plateaus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés