Michel ROTH Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Oui je me suis régalé. Mais le circuit final à parcourir 4 fois était diaboliqueA la fin je m'étais focalisé sur l'écart entre Pogacar et Van Aert. Je n'imaginais pas qu'il y avait un danger pour MVDP qui comptait près de 3 minutes d'avance quand Pogacar est parti. Puis j'ai vu l'avance fondre et un MVDP qui semblait piocher. Quel suspens. Trois grands champions nous ont offert un spectacle rarement vu dans le cyclisme d'aujourd'hui. Bravo à eux. On en redemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mars 2021 Share Posté le 14 mars 2021 Quand je mets un nom de col ou de coureur dans le rectangle sous :search for a climb/riderjuste en-dessous (blog archives)apparaissent les résultats pertinents. J'ai essayé avec Stelvio, puis avec Nibali.Je suis sur Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 14 mars 2021 Auteur Share Posté le 14 mars 2021 Ok merci ,ça marche je vais me régaler à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 15 mars 2021 Share Posté le 15 mars 2021 AVDP a mis la main à la poche à 5km de l'arrivée, ça ressemble à une fringale son coup de pompe; erreur de jeunesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mars 2021 Share Posté le 15 mars 2021 Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'on le voyait se ravitailler régulièrement. Je pense qu'il avait retenu la leçon du championnat du monde de 2019 quand il avait connu une fringale spectaculaire à moins de 10 km de l'arrivée. Jusque là il faisait figure de grand favori pour le sprint final. Finalement c'est Mads Pedersen qui l'avait emporté. Pour cette étape de Tirreno il faudrait revoir plus attentivement les images. J'ai encore l'enregistrement, mais c'est long 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 15 mars 2021 Share Posté le 15 mars 2021 En lisant les commentaires dans les sites néerlandophones, MVDP raconte qu'il se sentait encore très bien à 20 km de l'arrivée. Puis il dit avoir souffert du froid. En fait, contrairement à ses poursuivants on a effectivement vu qu'il n'avait pas enfilé de veste de protection. Donc au lieu de fringale, il a été plutôt victime du froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Mon prono pour cet après-midi : 1. Ganna 2. Van Aert 3. Kung 4. Benjamin Thomas 5. Asgreen 6. PogacarEt un Top 10 pour John Archibald qui a rarement l'occasion de s'exprimer sur route à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Voici le mien. Pratiquement le même:1) Filippo Ganna2) Wout Van Aert3) Stefan Kung4) Kasper Asgreen5) Tadej Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Pas de Benjamin Thomas ?Depuis un an c'est celui qui s'est le plus rapproché de Ganna, 10" sur l'Etoile de Besseges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Le mien .1) Filippo Ganna2) Stefan Kung3) Wout Van Aert4) Mathieu Van der Poel5) Benjamin Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 C'est King Küng aujourd'hui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 Le mien :- 1 VAN AERT.-2 KUNG.-3 GANNA.-4 POGACAR.-5 THOMAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 😃J'ai encore plus fort, un prono suicidaire pour Milan-San Remo1. Marc Gomez2. Alain Bondue3. Moreno Argentin4. Francesco Moser5. Tommy Prim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 En effet, ça aurait eu de la gueule de le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 D'après les commentaires sur Eurosport le temps de Van Aert est le 3eme meilleur temps réalisé sur ce parcours Le record étant détenu par Cancellara. Tout ça à vérifier bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 J'ai tenté de vérifier. La distance du chrono varie. Aujourd'hui: 10,1 km, d'autres années 10,5 km ou encore 10 km.Le temps de Cancellara sur 10 km est 11 min 08 s en 2016. Donc je ne sais pas d'où ces commentateurs sortaient ces informations.- 2017: 10,5 km, Rohan Dennis: 11 min 18 s- 2018: 10,1 km, Rohan Dennis: 11 min 14 s 60- 2019: 10,1 km Viktor Camenaerts: 11 min 23 s- 2020: 10 km: Filippo Ganna: 10 min 42 s- 2021: 10,1 km: Wout Van Aert: 11 min 06 s, soit mieux que Cancellara en 2016 (sur 10 km).Attention toutefois aux comparaisons trompeuses vu que les conditions météo peuvent être différentes d'une édition à l'autre.Cela souligne toutefois que Van Aert devient un coureur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mars 2021 Share Posté le 16 mars 2021 ...vu que les conditions météo peuvent être différentes d'une édition à l'autre.Et bien sûr au cours d'une même édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Bjr;je serais intéresser pour m abonner mais je ne c est pas comment le faire et peut on le visionner a la télé ? ,merci de ta réponse 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 19 mars 2021 Share Posté le 19 mars 2021 Bonsoir, Il faut aller sur le site eurosportplayer.fr La c’est assez simple : créer Id, mot de passe, choisir l’abonnement, et payer par CB. Pour visionner sur la télé : le plus simple, brancher le PC sur la télé via câble USB, choisir la source correspondante sur le menu Tv... Alternativement, si TV récente, la connecter directement à la box (câble ethernet chez moi). 3ème possibilité (si Tv ancienne et/ou PC non déplaceable) : regarder sur le PC Attention, l’offre 34 € pour 12 mois s’arrête demain ! cela vaut le coup, je considère qu’entre les Strade, Tirreno et le ski j’en ai déjà bien profité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 mars 2021 Share Posté le 20 mars 2021 Bjr;te remercie de ta réponse ,ça y est abonné ce jour ;bon Milan San Remo 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés