Sylvain KARLE Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Demain avec l'arrivée a Chiroubles 7,3km a 6% on aura une idée précise de qui va gagner ce Paris-Nice 2021 .......https://www.paris-nice.fr/fr/etape-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Chiroubles ! Hum ,Glou glou Excellent,,🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Le jeune du jour à suivre, que j'ai oublié dans ma liste d'hier :Matteo Jorgenson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Roglic le patron ! personne n'a pu le suivre quand il a démarré Michael Matthews a bien essayé sans succès .....Belle étape de Julien Bernard longtemps devant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 bonsoir ,Et pas de chance pour Rémy ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Le pauvre Cavagna, c'est pas sa semaineHier il loupe étape et maillot jaune pour avoir rattrapé un coureur juste avant le dernier virageAujourd'hui le dérailleur qui se bloque alors qu'il est devant. Il n'aurait pas gagné mais c'est rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Pas la semaine d'Ineos non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 ça ne fait rien que de problèmes de dérailleurs " électrique " , je n'ai pas souvenir qu'il y avait autant de problème en mécanique , du moins on arrivait toujours a se " débrouiller " LA ? qué merdouille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Belle étape avec un parcours "musclé" . Mais pas étonnant ce Beaujolais n'est pas nouveau .Deux mésaventures en deux jours pour Rémi Cavagna ! pas de bol , avec Sanchez il restait un petit espoir .Dommage aussi pour Gaudu il a perdu du jus pour rentrer après sa chute à 20 bornes de l'arrivée .Geoghegan Hart est tombé avec Gaudu (je crois que c'est lui,) il est reparti et il abandonne . Des nouvelles ?Latour m'a bien épaté , je l'ai trouvé laborieux mais termine avec les meilleurs , c'est bien .Le général est décanté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 le progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 "je l'ai trouvé laborieux" Un Latour fluide qui ne secoue pas son vélo dans tous les sens, ce ne serait plus Latour 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Tu parles d'un progrès!! la commande électrique c'est vraiment un gadget qui n'apporte rien d'autre que des risques d'emm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 il a fait de l'humour !! chease ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Il me semble que j'avais bien compris le second degré, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Les courses cyclistes ne sont pas une bonne publicité pour les dérailleurs électrique, les blocages sont quand même assez fréquents.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Dans mon pronostic du général j'avais hésité entre Mc Nulty et Powless pour un top 5. J'aurais dû choisir le premier. A ce stade de la course il peut peut-être même faire un podium. J'avais choisi Powless pour ses bons résultats au Tour des Emirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Geoghegan Hart est tombé sur le crâne. Il se sentait mal et le médecin a recommandé son abandon. Il a été transporté à l'hôpital pour des examens. Et dire qu'il y en a encore qui nient l'utilité du casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 oui mais en compétition le matériel est beaucoup plus sollicité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 Merci Michel , qu'il se rétablisse bien vite . J'avais cru à un ennui matériel et qu'il attendait le dépannage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 10 mars 2021 Share Posté le 10 mars 2021 à quoi ça sert tous vos machins électroniques électriques , vu l'état de certaines routes, vu l'état des traversées de villes et même de petits villages avec ronds points, quilles, ralentisseurs et autres pièges tous plus dangereux les uns que les autres ?Nous sommes fragiles et certains matériels aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés