Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le pauvre Cavagna, c'est pas sa semaine

Hier il loupe étape et maillot jaune pour avoir rattrapé un coureur juste avant le dernier virage

Aujourd'hui le dérailleur qui se bloque alors qu'il est devant. Il n'aurait pas gagné mais c'est rageant

Posté

Belle étape avec un parcours "musclé" . Mais pas étonnant ce Beaujolais n'est pas nouveau .

Deux mésaventures en deux jours pour Rémi Cavagna ! pas de bol , avec Sanchez il restait un petit espoir .

Dommage aussi pour Gaudu il a perdu du jus pour rentrer après sa chute à 20 bornes de l'arrivée .

Geoghegan Hart est tombé avec Gaudu (je crois que c'est lui,) il est reparti et il abandonne . Des nouvelles ?

Latour m'a bien épaté , je l'ai trouvé laborieux mais termine avec les meilleurs , c'est bien .

Le général est décanté.

Posté

Dans mon pronostic du général j'avais hésité entre Mc Nulty et Powless pour un top 5. J'aurais dû choisir le premier. A ce stade de la course il peut peut-être même faire un podium. J'avais choisi Powless pour ses bons résultats au Tour des Emirates

Posté

Geoghegan Hart est tombé sur le crâne. Il se sentait mal et le médecin a recommandé son abandon. Il a été transporté à l'hôpital pour des examens. Et dire qu'il y en a encore qui nient l'utilité du casque

Posté

à quoi ça sert tous vos machins électroniques électriques , vu l'état de certaines routes, vu l'état des traversées de villes et même de petits villages avec ronds points, quilles, ralentisseurs et autres pièges tous plus dangereux les uns que les autres ?

Nous sommes fragiles et certains matériels aussi.

• Créer...